Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Je trouve ça grave quand même==>New truc du même style

Messages recommandés

Fais suivre cette annonce vers une SPA (ou plusieurs) et ils se chargeront du reste...

Rohi.... au secours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çavapas M'enfin.....

Maintenant je "peux" (avec bcp de réserve) comprendre ce genre de marché. C'est de l'argent facile ... C'est surtout ici chez nous qu'ils faudrait punir et surtout chercher le genre de malades qui passes ce type de "commandes"..
Au plus on en demande au plus ca va continuer, c'est la même chose pour ces poules de luxes qui veulent de la fourure pour l'hiver...
malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çavapas

malade

Je peux pas comprendre que l'on puisse faire du commerce comme cela mais il en faut pour tout les gouts mais franchement j'suis pas du tout OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les tits iguanes, les bébés tigres, les bébés zébres... pourquoi jetter la pierre aux singes ? s'il y a des acheteurs donc de la demande... business is business... même si c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ils osent vraiment!

Le problème c'est qu'y a des gens très cons qui achètent ça et qui ne se rendent pas compte de l'entretien, de la longévité et tout le st frusquain!

Une amie a récupéré pas mal de bestioles de cirque et de particulier...allez dresser un singe adulte mâle...ça fait 20kg mais ça explose vos lunettes en 2sec!
Puis faut de grands espaces, ça mange pas mal dont des fruits frais tous les jours...

Honteux! avec ce genre de connerie ne vous étonnez pas de voir un caiman sortir de vos égouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh minute, je bosse aussi moi, les mecs! lool
Alkanette m'a envoyé un MP. J'attends qu'elle me renvoie l'url où se trouve l'annonce, parce qu'en plus, ce site n'a pas le droit de faire paraître des annonces de ce genre...

Je vais transmettre ça à Gaïa et en parler à mon père...
On peut aussi transmettre ça au CITES. C'est l'organisation internationale qui s'occupe du traffic des espèces sauvages. Ils ont une "aile" au ministère de la santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus débile d'importer des singes qu'en fait on a déjà assez de singes chez nous, non ?

P'têt que ceux-ci on pourra en faire quelque chose de bien : politicien ? gestionnaire de société de logements sociaux ? présentateur télé ?

Mettez m'en un de côté : mon patron ne se sent pas trop bien et il y a aura p'têt bientôt un poste à pourvoir mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
de toute façon ,quand ils arrivent a l'aéroport d'office en quarantaine.

Ou alors il faudrait les habiller en humains.
Comme ça, le gendarme à l'aéroport il le prend pour un noir, et quand il a fini de taper dessus, il le renvoie dans son pays par le premier charter. Et le singe est sauvé !
Libertéééé !
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
de toute façon ,quand ils arrivent a l'aéroport d'office en quarentaine.

Euh... Ca ne change rien...
Et puis, s'ils passent en douce, tu peux faire une croix sur la quarantaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
paradis du cheval a écrit:
de toute façon ,quand ils arrivent a l'aéroport d'office en quarentaine.

Euh... Ca ne change rien...

Pas d'accord : si les autorités sanitaires font leur boulot, elles doivent savoir que l'importation de ces animaux est interdite, et donc elles devraient prendre action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aucune loi qui autorise la douane de l'aéroport à bloquer les singes sur place ? Ca change rien évidemment mais au moins ça évite qu'ils ne séparpillent dans les restaurants... Parait que c'est bon de la cervelle de singe. Faudrait p't'êt en donner à Fire, ça lui rajouterait p't'êt des neurones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Faudrait p't'êt en donner à Fire, ça lui rajouterait p't'êt des neurones.

Pas possible : sous le chapeau il n'y a place que pour un seul neurone, et la place est déjà occupée.
Quand l'alcool l'aura détruit (ce qui ne saurait tarder), alors je veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j aimerai bien adopter un petit singe il sera tres bien choyer et vus que on habite la campagne poura etre promener tres souvent donc si vous en donner un penser a moi merci beaucoup on l attend avec impatience

adresse par mp

ps: je ne cherche pas après, je fouille toute les petites annonces du net donc je ne peu que tombé dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme ça, le gendarme à l'aéroport il le prend pour un noir, et quand il a fini de taper dessus, il le renvoie dans son pays par le premier charter. Et le singe est sauvé !

merci pour le noir ....humour un peu limite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
Citation :
Comme ça, le gendarme à l'aéroport il le prend pour un noir, et quand il a fini de taper dessus, il le renvoie dans son pays par le premier charter. Et le singe est sauvé !

merci pour le noir ....humour un peu limite?

Humour limite peut-être, cependant ici je ne me moque pas des noirs mais bien des flics d'aéroport qui ne sont pas tendres avec tout ce qui est un peu coloré. Demande à ceux qui ont fréquenté ce service à Zaventem : il vaut mieux ne pas être trop bronzé lorsqu'on vient d'un pays hors de l'Union Européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
paradis du cheval a écrit:
de toute façon ,quand ils arrivent a l'aéroport d'office en quarentaine.

Euh... Ca ne change rien...

Pas d'accord : si les autorités sanitaires font leur boulot, elles doivent savoir que l'importation de ces animaux est interdite, et donc elles devraient prendre action.

Je parlais de la quarantaine. Si c'est pour les mettre en quarantaine et les laisser après ou les taper dans un zoo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai entendu sur une radio française que la douane avait intercepté un singe bonobo dans un sac et à moitié mort.
C'était peut-être celui là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...