Nimue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 question débile, je sais déjà mais comment pouvoir faire la "différence" entre muscle et gras parce que mon loustic a perdu des rondeurs exédentaires (enfin !). Question encolure, c'est dur mais comment être sure que sa belle forme est due aux muscles et pas à un trop plein adipeux Question épaules c'est mou-mou-mou... ça se muscle des épaules ? La croupe est ronde, on voit des formes musculaires mais ça reste mou aussi... Je dois palper quoi et comment pour juger si il mange comme il faut ce qu'il a besoin ? (depuis des années, je me coltinais une boule de graisse et le véto m'a toujours averti de gros risques de fourbure). Sinon, il est d'un naturel rond. Pour qu'il perde son mou des épaules et du poitrail, je peux travailler quoi en particulier ? pour la croupe, je vais privilégier les terrains accidentés pour muscler tout ça en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 heu ... si ca fait "blourpblourp" cest du gras (cf homer ) et qd cest dur cest du muscle ... (tres bete comme definition ) moi je regarde tjs "sous le capot" pour voir levolution de mon loulou et aussi les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 si c'est du muscle, c'est effectivement bien dur et ferme ...si pas c'est de la graisse ....à transformer en muscles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites