raphia 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Et ui c'est encore Poupoune lol qui s'est amusée a secouer les branches du sapin et du coup bin elle s'en est mise partout hihi Et un tit poutou au passage a Raphi hihi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 elle est adorable.. mais bouhhhh jai froid a leur place.. meme si je sais qui ont le poil la contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Quels clowns quand meme ces poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 glaglagla !! On attend la neige a bruxelles nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tygrine a écrit:elle est adorable.. mais bouhhhh jai froid a leur place.. meme si je sais qui ont le poil la contre... Ne t'inquiète pas, elles ont aussi un box si elles veulent se mettre a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Sacré Poupoune, que va t elle pouvoir encore nous inventer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 En tout cas ils ont pas l'air d'avoir froid! Trop marrante t ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 HiHiiiiiiiiiii Poupoune encore en train de faire la sote !! Et bin dis donc ! Elle nous fera tjrs rire cette poupoune chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle était presque transformée en bonhomme de neige trop marrant ces poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle est excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci beaucoup pour tous vos tits coms, en tout cas c'est claire qu'avec ma Poupoune, je ne m'ennuie JAMAIS!!!! hihi Elle peut avoir un caractère de cochon un jour et un caractère de tit ange un autre jour mais ca c'est un peu pour tout le monde Enfin c'est vrai qu'elle trouve tjs un bon moyen de se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle est trop mignone! Elle doit t'en faire voir non? Ha ces poneys .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 En effet, c'est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Les photos sont vraiment superbe!!! Elle est vraiment toute mimi!! J'adore celle où elle a un petit tas de neige sur la tête!Tro mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites