Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzco11

mon ti poons est enfin la...

Messages recommandés

Coucou a tous, je vous présente ma tite shet...elle est arrivée a la maison cet après-midi. Elle est super gentille super mimi, elle est pie brune avec un oeil bleu et un marron. Elle a six ans.
Elle est juste un peu chatouilleuse par moment mais elle ne fait rien juste un peu les oreilles en arriere quand on chipote un peu trop son ventre.
Elle s'est directement sentie à l'aise. Je l'ai laissée un peu seule la tantot quand je suis revenue pres d'elle madame s'était couchée à son aise dans la paille et evidemment comme tout shet qui se respecte elle ne pense qu'à la bouffe LOL
enfin bon trève de bavardage, place aux photos.

Dans son boxe...

Mmmm le bon foin...ca a l'air de bien lui gouter

Découverte du jardin...

Invité

Qu'elle est mignonne ta boule de poils, j'adore

ohhh elle est toute mimi...
et que compte tu faire avec?
l'attelage? longue rene? spectacle?
veux tout savoir moi... lool

Merci merci, a la base je voulais une un peu plus grande mais quand elle ma regardé avec ses ptits yeux j'ai craqué, j'la trouve trop chou!
J'compte surtout la bichonner lool mais sinon j'ai super envie de lui apprendre plein de truc genre des pti tour de cirque surtout qu'elle est super super gentille elle était la de meme pas une heure qu'elle me suivait partout lol
je suis AMOUREUUUUUUSE lool
Ce soir on va tchin tchin pour son arrivée lol champagne!

Invité
Très mignonne, quel est son nom ?

Hihi ca fait toujours plaisir de mettre des photos sur ce forum!
Sa_tendre: Elle a pas de nom encore mais des que je l'ai vue le premier mot qui m'est venu a l'esprit c'est choupette mais bon je sais pas si je vais l'appeler comme ca c'est juste son pti surnom pour l'instant alors toute proposition de nom est la bienvenue.
alkanette: elle vient de chez un éleveur-marchand de Bastogne.
Enfin voila elle va toujours bien depuis la tantot j'viens d'aller près d'elle elle faisait dodo dodo

Coucou à tous alors je viens vous donner des nouvelles de ma ptite après sa première nuit...
Ma mère est venue me réveiller ce matin "hého y'a ta bête ( lool ) qui s'est échappée de son box". Et oui elle commence déjà, mademoiselle se promenait tranquillemant dans le jardin heureusement avec la neige et le gel elle a pas fait de trous. Sinon elle va super bien elle me suis toujours partout. Mais quand elle s'est échappée on aurait dit qu'elle savait qu'elle avait fait une connerie parce que elle voulait pas que je l'approche mais quand elle a compris que je voulais juste lui dire bonjour et qu'elle pouvait rester dehors elle est redevenue toute gentille et a recommencé à me suivre. Sont trop cool ces tite betes!
Puis mon chat a fait sa connaissance ce matin...Enfin elle l'a observé de loin...de très loin lol bein oui mon chat il est un peu peureux lool Mais elle ne l'a quittait pas des yeux c'est un bon début!

ahh les chat "j'taime bien si t ne bouge pas et pas trop pres de moi non plus..." mort de rire

alors tu lui a trouver un nom???

sinom moi j'aime bien ce nom pour des petite bete.. "capucine"...
c'est le nom de mon nouvo chat... lool et son surnom c'est sac a puce... lol

A mon avis pour son nom ca va rester choupette lol en fait j'trouve des noms mais qui vont pas pour une ptite boule de poil! Alors après son escapade de ce matin la demoizelle a réussi à péter sa porte...alala heureusement que chui bricoleuse hein enfin bon je ne vais pas lui jeter la pierre c'est un peu de ma faute bah enfin bon j'ai fait une réparation de fortune pour la nuit en attendant d'aller chercher ce qu'il faut demain au magasin

elle fait déja des siennes la miss mdr Wink

elle est toute belle j'ai hate de la voir en vraie la boule de poil Smile

J'ai un nom pour toi, enfin plusieur =D
Ils sont con, mais j'les aime bien

Ya Mimisuku (=D)
Obélix (=s)

Et c'est tout enfet

mééé c'est pas une bouriquette...quoique...LOL

J'ai trouvé son nom bon alors je sais ca fait pas très jument et un peu recopiage sur un dessin animé bien connu mais bon j'aime bien alors c'est Jolly jumper. Vous en pensez quoi?

En effet snurfy elle fait deja des sienne pourtant elle a pas encore rencontré Cuzco lol
Le chat a tenté une approche la tantot j'faisais le box en un coup g vu le chat détalé comme un fou suivi au trot par le poney. A mourir de rire!!!

Je sais snurfy mais jtrouvais que ces noms la allait pas vraiment pour une ponette ca fsait plus gd cheval j'trouvais alors bon...Et tu vois elle a plus l'air si pouilleuse que ca hein lool et faut que tu viennes la voir apres les exams tu verras elle est toute chouette. Hier je renforcais sa porte elle restait pres de moi et de temps a autre elle avancait son nez tt contre ma tete pour avoir un ti bisous lol tro chou

Et merci à tous les autres pour les comm ca fait tjs plaisir

oui après les exams je viendrai la voir Wink ss soucis Smile

pipas va avoir de l'occupation LOL

moi j'ai un super nom pour elle...
psykhorse :p

Hihi psykhorse c'est pas mal...mais alors ce serait plutot psykpony hein

Pour pipas c clair elle se sentira moins seul quoique par moment elle m'a l'air un peu jalouse genre c'est quoi cette grosse bete qui squatte mon territoire lol mais pas encore une seule crise, y'a de l'espoir!

• Créer...