paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 voici une partie de mes vieux et pouliche qui ont bien voulu se laisser faire. MACARON qui n'en a rien a ciré MORFEO non plus cool relaces que mon mari pousse légèrement la tete avec sa main. DOMINO 35 ans le plus vieux et cool TAIGA la chipie Et la dernière ma pouliche QUISLENA de 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Sympa tes rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 on se demande pk siou n y est pas il a du se cacher dans le fon de son box pour ne pas qu on le face chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 noussa a écrit:on se demande pk siou n y est pas il a du se cacher dans le fon de son box pour ne pas qu on le face chier même pas la peine d'y penser celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Trop chouette tes photos, j'adore ! Maintenant on sait où le père Noël place ses rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 super, on a presque tout l'attelage la... il manque juste celui au nez rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Trop trop trop belles les photos !!!! Pere Noel ( ou devrais-je dire Mere Noel ) avec les petits rênes nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 éh super !! j'ai les meme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ils sont vraiment très mignon tes rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Arf va vraiment falloir que je mette les "miennes" eheh moi aussi ils s'y sont tous passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites