nabxane101 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 joyeux anniversaire a notre osteo préférée un an de plus ca fait koi ??? a bientot 29 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 happy birthday clemot si tu comptes les le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Super annif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Happy birsthday tooooo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lulu, Happy birsthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Amaretto,Popol, lulu, quentin, Eric , moi ....bref tous ceux que tu soignes à la maison quoi ! Allez tu risques pas de me rattraper, j'ai de l'avance .... 29 ans, gamine tiens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Joyeux anniversaire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 eh ben,ça alors,roxane,tu es terrrrrrrrible! shaver m'a dit pour ce sujet tantot. vous me faites vraiment plaisir. bon,maintenant,je ne peux plus mentir sur mon age :snif. oui,anne,je n'arrive pas à te rattraper encore un gros enoooorme megegiga merciiiiiiiiiiiii à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites