tygrine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bon voila pour tout ceux qui sont dans le coin de dilbeek asse schepdael... ect... donner moi les dates des hivernaux comme ca j'en fais une petite liste... merci... Janvier 08/1-----> Mare's dream 15/1----> Ter Wilgem 15/1---->royal étrier belge 15/1---->petite bilande Février 05/02----> Ter Wilgem 19/02-----> Ter Wilgem 26/02-----> Mare's dream mars 12/03---->royal étrier belge avril 16,17/04---->royal étrier belge (championna national) mettez les date que vous connaissez et je fais le reste... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon voila Au Ter Wilgen: Le 15/01/2006 Le 05/02/2006 Le 19/02/2006 épreuves : E8-E4-E5-A6-L2 voila comme ca vous savez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Marie, comment puis-je faire pour m'inscrire? Je téléphone là-bas ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui faut téléphoner Tel Kristel Geens 0475 76 40 48 Tel: 02 / 452.79.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alors tootsy... on y vas a deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 hh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 http://www.hgvbb.be/Dressuur/Kalender.html ya mm chez nous deds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 heu scania c 'est encore le calendrier 2005!!!!!!!!!!!! pour 2006 faudra encore un peu attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 hihi oups lol bah sil mette a jour ce sera surement sur la mm page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ben oui ca c'est sur mais pour pouvoir participer faut etre membre le la vlp et en ordre de licence .... n'oubliez pas que pour les licences VLP faut le faire avant 2 février sinon y a une amende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 waou avant le 2fevrier pour sortir en concours en ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ben vi après le 2 février tu peux encore payer ta licence mais c 25 € plus cher! donc autant le faire directement. t'as déja une licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 heu nan ... mais deja faut savoir si jarriverai a sortir en concours lol cest combien la licence avant le 2 fevrier? (paske si cest du style 60euro pour aller faire 2petits trucs ... ) et pour faire ces petits concours faut avoir quel brevet? (jai toujours pas repasser lobstacle pour le B ... 3ans que ca traine, jespere que cest toujours valable lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ben d'office pour licence faut avoir passé ton brevet B ! sinon je pense que la licence c 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon ben voila question reglee ... dabord trouve un endroit ou passer ce foutu truc dobstacle (pour aller faire du dressage lol ...) de toute facon je crois pas quon aurait ete pret lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ben c pas grave profites des hivernaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Scania, tu pourras faire le concours chez nous, même sans licence, mais si tu gagnes ton épreuve, t'auras pas les sousous (mais t'auras eu le plaisir de gagner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 elle ne pourra faire que la E8 ou autres épreuves en hors concours ce qui veut dire pas de sous pas de coupe pas de flots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 L'an passé j'ai fait la E4 et E5, bon c'est vrai dans la E5 j'étais 2 ou 3e, je ne sais plus, j'ai pas eu les sous, mais j'ai eu le flot et un petit cadeau tout de même, et surtout la satisfaction du résultat qui pour moi dépasse tout le reste. Je ne prend pas de licence car j'ai le même problème qu'elle, pas de transport donc si je parviens à en trouver 2 ou 3 fois sur la saison, ça ne vaut vraiment pas la peine. Donc, je lance un SOS, si quelqu'un a un transport à louer dans les environs de Bruxelles (de préférence un petit camion permis B, car je n'ai pas une voiture capable de tirer un van) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 lollll bah ouai pq po celui du mng ... mais nempeche que si yavait moyen de terminer mon brevet qq part ce serait pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui c sur mais tu ne peux le faire que qd ton manège organise ( ce qui est normal je trouve). pour transport y a toujour moyen de trouver qqn avec qui aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui oui, c'est ce que je voulais dire quand le manège organise le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 et toi tootsy tu vas ca weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites