ytreza_31 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 alala trop contente , j'ai fini ce midi !! J'ai bien fêté ca avec les gens de ma classe.D'abord on a été manger dans une pizzéria puis on a été à la patinoire (oui oui il y a une patinoire sur la grand place!!).Ensuite pour finir plus calmement nous avons été boire une bonne kriek (et un bacardi pour certain) dans un café !! ihih trop happy jvais enfin pourvoir allé voir Eclypse tout les jours !! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Profites-en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi aussi!!!! vivement les concoursssss et les dadous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je fini demain a 9h 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Et moi suis deg je termine mercredi grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je commence après noel donc encore bosser pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonne vacance alors j'espère que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Et béh vive l'enseignement! Ca vous fait donc 3semaines de vacances quelle honte! Ca va encore trainer partout en ville... et prudence avec la patinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pff c'est vraiment pas juste, je finis seulement vendredi et j'ai les exams en janvier, pas de vacances quoi, on va devoir étudier, trop dure la vie d'étudiants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites