raphia 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Alors vila, j'ai acheté ma première couverture enfin la première couverture de mes poupounes. Au départ elle est destinée à Poupoune mais je me demande si elle ne va pas mieux a Raphia Je vous montre ce que ca donne et dites moi ce que vous en pensez mici Vous remarquerez aussi une tite boule de poils qui dort ds le ballot de paille, on le voit entre les jambes de Raphia hihi Malheureusement, la seule photo de Poupoune est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 très jolie, j'veux la même ... mais j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle est vraiment jolie ta couverture!J'trouve qu'elle leur va bien a tuotes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 plus qu'à attendre la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est une couverture balzane non? EN tout cas je trouve qu'elle tombe très bien c'est pour mettre a quels moments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 snurfygirl a écrit:c'est une couverture balzane non? EN tout cas je trouve qu'elle tombe très bien c'est pour mettre a quels moments? C'est une couverture de paddock imperméable et c''est une JMR Et mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 elle correspond mieux à Poupounne, je la trouve un peu juste pour Raphia... Mais en tout cas, très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 prochain achat, couverture Raphia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Coucou elle est trs chouette mais elle va mieu a poupoune car pour raphia elle est un peu courte je trouve a l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je trouve aussi qu'elle va mieux à Poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci bcp pour toutes vos remarques Je connais une Poupoune qui va être contente hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca alors, je viens d'acheter la même aussi.... très chouettes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites