Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

n'importe quoi... (animaux a TF1)

Messages recommandés

Ma mère regarde un peu le truc sur TF1 avec les animaux, c'est vraiment n'importe quoi...
Tous les animaux qui sont amenés sur le plateau ss faire attention aux normes de sécurités (aligtors au pieds du public et véto qui dit que c'est vachement dangereux etc...)
Bref...
En quoi cela est ce util...
C'est vraiment du grand n'importe quoi Sad

LE véto une fois de plus demande de ne pas faire les choses que le dresseur veut faire (mettre la tete ds la bouche etc...)
Bref... de l'inconscience pure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute au fur et a mesure que ca avance je trouve ca vraiment super con, ds le non respect des animaux et des règles minimales de sécurité avec certains animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aujourd'hui, événement historique avec le lancement de la Télévision Numérique Terrestre, la fameuse TNT… Pour fêter ça j'ai le plaisir d'accueillir dans cette rubrique mes dirigeants vénérés :Etienne Mougeotte et Patrick Le Lay.
Depuis aujourd'hui donc, 7 chaînes gratuites de plus sont à la disposition de 35% des Français…


réponse :

Citation :
Ha ! ça en fait de l'espace de cerveaux de cons disponibles !!!


Citation :
Vous êtes content donc ?


Citation :
Non, j'ai peur… A force de rajouter de l'espace on va finir par manquer de cons…


lool

vive les guignols!!!!

faut regarder pour comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil, en zappant, je suis tombée sur cette émission que j'ai laissé 15-20mn pour voir, entre l'éléphant, le taureau avec des cornes bien pointues, les alligators qui vont partout sur le plateau ... non non
marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai regardé un peu le début et j'ai trouvé ça complètement débile. En plus avec les deux rigolos qui ont été invité (Eric & Ramzi), ça frôlait l'indignité envers les animaux (nettoyage de la caméra avec la queue du bébé kangourou pas d'accord ). Bref encore une émission débilos à la Dechavanne snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé 5 minutes et c'était vraiment n'importe quoi !
Tout à fait d'accord.
J'ai vu un pauvre mouton tétanisé et un jeune dogue allemand qui se demandait vraiment ce qui lui arrivait.

C'était de trop et j'ai changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je n'ai plus la télé. J'ai pas l'impression de rater grand chose ...
Ceci dit, si l'alligator avit eu faim et qu'il avait mastiqué un peu le dresseur, ça au moins ç'aurait été du spectacle! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Ca fait des années que je n'ai plus la télé. J'ai pas l'impression de rater grand chose ...
Ceci dit, si l'alligator avit eu faim et qu'il avait mastiqué un peu le dresseur, ça au moins ç'aurait été du spectacle! mort de rire


mdrr en effet!!


Moi j'ai juste vu la l'extès dans la semaine chez une amie.. J'ai pas la tv distribution chez moi... Hé ben je me suis dis la même choses que vous... C'est completement débile, inconscient même...
D'ailleurs, comme dit une amie, "si les cons se mettaient à voler, on n'en verrait plus le ciel" ! loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ss tombée dessus hier aussi, j'ai trouvé cela scandaleux!!!!!!!! Evil or Very Mad
Et se C** de Dechavanne, je sais pas le voir ExclamationExclamation
J'ai regardé à peine 10 min, c déjà de trop...
On sait plus quoi faire sur cette planète!!! Confused
Ms j'ai l'impression que c le dénivellement vers la BAS!!!
Enfin petit coup de gueule du jour... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait que le patron de TF1 a écrit dans un livre que son boulot consiste à rendre l'esprit des téléspectateurs disponible pour la publicité, ça fait réfléchir.
Vraiment, je ne regrette pas cette saloperie de télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je mets la télé pour m'endormir, généralement je tiens pas 15min, parfois je me réveille au milieu de la nuit avec la télé encore allumée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez alors, jetez tous vos téloches à la poubelle. Vous verrez, on se sent mieux et on a beaucoup plus de temps à consacrer à sa famille, ses amis, pour monter et pour lire. Et au moins, vos idées vous appartiendront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...