Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Quelle selle de dressage?

Messages recommandés

Snurfygirl : dans la 500 t'as 2 modèles : avec et sans système cair.
La Isabell a un siège plus creux, t'es mieux soutenu dedans (sans être coincé). Quant à la Lami Cell, je l'ai aussi vu à Malines, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal, mais j'ai discuté avec le gars, il m'a expliqué qu'il y aura 3 qualités diférentes, les selles qui étaient présentées sur le stand était qualité supérieur et le prix tournera autour des 2000€, donc trop cher pour mon porte-monnaie. Il y avait un modèle de qualité moyenne et je trouvais que déjà la qualité n'était pas terrible, donc faudra pas demander la qualité basique. Enfin à voir dans vos sellerie à partir de mars je pense.
Enfin, félicitation pour ton achat, je pense que tu as fait une très bonne acquisition.

oui je sais qu'il y a la cair ou pas cair mais il y a posibilité d'avoir la cari c ce que je veux dire... la mienne n'était pas cair car ca fait déja qqs temps que je l'ai achetée.

pour ce qui est de lami cell, je ne connais pas les cuir lami cell mais a voir... ce n'est pas leur spécialité donc a voir ce que ca donne. mais visiblement les prix sont élevés quoi?

• Créer...