raphia 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Et vila notre tite Ganouche à son annif ajd d'ailleurs elle l'a attendu avec impatience!!! Je te fait 25 énormes gros poutous BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 BONNE ANNIF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Zoyeux Zanniversaire C'est celui de mon papa aussi ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Joyeux annif =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J O Y E U X A N N I V E R S A I R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Joyeux anniversaire à la fêtart,j'espère que tu va bien fété sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Un très GRAND à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 raphia a écrit:Et vila notre tite Ganouche à son annif ajd d'ailleurs elle l'a attendu avec impatience!!! Je te fait 25 énormes gros poutous BON ANNIVERSAIRE Merci ma cow A dem pour les cados de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci... en plus super annif -> super kdos ! Me suis achetée mon 4x4 ( kdo perso ), mes parents m'ont acheter l'auto radio avec tout le tralala, m'étais achetée une sangle pour Choco mais mes parents me la rembourse ( cool ),ils m'ont aussi un super livre sur les chevaux ( les races, leur histoire, ... ),... Mais les plus beaux des kdos ce sont toutes les marques d'amitier que j'ai reçu ici et ailleurs ( sms, téléphone, ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites