Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

vivement lundi photo

Messages recommandés

lundi je vais chez max46 et samaria avc ma cousine et sa juju et moi je prend celtic comme sa je vais pouvoir le connaitre 1 peu mieu et le monter surtou(je ne l ai monter que 15 min ou je l ai acheter) avan d aller en promenade en ete avc claudine
les photo suivron au fure et a mesure youpi
vla les photo au box demain celle en action

les biquettes

belina

florida

Super !
Les installations sont très chouettes, et Samaria au niveau équitation c'est top !!!
Tu verras Fatigué, le bel étalon camargue, ah celui-là, il ne lui manque que des ailes pour être pégase !!!
Manon, sa jument, trop attachante, le cheval de Barbie !
Trègor, dit Papy, l'étalon lusitanien blanc, beau comme un rêve malgré ses 20 ans, on dirait un cheval de spectacle (c'est mon chouchou...)
A côté de lui, son fils, Oléano 3 ans, futur star de dressage, déjà magnifique
Et puis, Pépito, fils de Trégor et de Lancette, poulain de 6 mois, un vrai petit bandit mais trop craquant !
Et les juments lusitanienne: Lunera, la baie aux allures extraordinaires (elle trotte pas, elle vole) et Lancette, la grise, fameux caractère celle-là...
Puis les chevaux de propriétaires: Sirius, le frison de Vivi, il contraste tout noir au milieu des blancs !, Bouffy le grand alezan et Jelna la trotteuse qui en fait voir de toutes les couleurs à sa gentille propriétaire!!!
Voilà, j'espère que vous vous plairez là-bas, on se croisera certainement...

bonne chance avec Celtic,j'espère qu'il t'apporteras autant de bonheure que moi avec mon sioux,mais donne moi un coup fils,j'irais te voire monté Celtic pour voir ses allures d'arsoulles. youpi

Kryss a écrit:
Super !
Les installations sont très chouettes, et Samaria au niveau équitation c'est top !!!
Tu verras Fatigué, le bel étalon camargue, ah celui-là, il ne lui manque que des ailes pour être pégase !!!
Manon, sa jument, trop attachante, le cheval de Barbie !
Trègor, dit Papy, l'étalon lusitanien blanc, beau comme un rêve malgré ses 20 ans, on dirait un cheval de spectacle (c'est mon chouchou...)
A côté de lui, son fils, Oléano 3 ans, futur star de dressage, déjà magnifique
Et puis, Pépito, fils de Trégor et de Lancette, poulain de 6 mois, un vrai petit bandit mais trop craquant !
Et les juments lusitanienne: Lunera, la baie aux allures extraordinaires (elle trotte pas, elle vole) et Lancette, la grise, fameux caractère celle-là...
Puis les chevaux de propriétaires: Sirius, le frison de Vivi, il contraste tout noir au milieu des blancs !, Bouffy le grand alezan et Jelna la trotteuse qui en fait voir de toutes les couleurs à sa gentille propriétaire!!!
Voilà, j'espère que vous vous plairez là-bas, on se croisera certainement...

c est rai que ses chevaux sont beau et j adore ses petit biquette et rex tro gentille et en plus ils sont tous les 2 bien gentille

hello,
bienvenue 02 à samart j'ai été monter sirius ce soir et j'ai vu vos loulous cheval1 ... j'éspère vous voir bientôt bizzz virginie

vivi a écrit:
hello,
bienvenue 02 à samart j'ai été monter sirius ce soir et j'ai vu vos loulous cheval1 ... j'éspère vous voir bientôt bizzz virginie

ma cousine aime bien ton chval elle le trouve super beau comme tout les noir se n est pas toi qui est venu ver 2h30 demain on vien debut d aprem

ouch j'avais pô vu ce post

content d'accueuillir des membres du forums youpi

j'espère que vous vous plairez chez nous clignette

non je suis venue à 17h et demain +/- 10h30 on finira bien par ce croiser youpi

restera plus qu'as donner vos impressions de votre premier cour avec samaria hehe

oui j attend avc impatience je prendrai mon appareil y a bien quelqu un fera des photos

ok tu sai me dire en mp combien fau apporter pour la lecon j ai pas pensee a te le demander hier

• Créer...