noussa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 lundi je vais chez max46 et samaria avc ma cousine et sa juju et moi je prend celtic comme sa je vais pouvoir le connaitre 1 peu mieu et le monter surtou(je ne l ai monter que 15 min ou je l ai acheter) avan d aller en promenade en ete avc claudine les photo suivron au fure et a mesure vla les photo au box demain celle en action les biquettes belina florida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je te souhaite un bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Super ! Les installations sont très chouettes, et Samaria au niveau équitation c'est top !!! Tu verras Fatigué, le bel étalon camargue, ah celui-là, il ne lui manque que des ailes pour être pégase !!! Manon, sa jument, trop attachante, le cheval de Barbie ! Trègor, dit Papy, l'étalon lusitanien blanc, beau comme un rêve malgré ses 20 ans, on dirait un cheval de spectacle (c'est mon chouchou...) A côté de lui, son fils, Oléano 3 ans, futur star de dressage, déjà magnifique Et puis, Pépito, fils de Trégor et de Lancette, poulain de 6 mois, un vrai petit bandit mais trop craquant ! Et les juments lusitanienne: Lunera, la baie aux allures extraordinaires (elle trotte pas, elle vole) et Lancette, la grise, fameux caractère celle-là... Puis les chevaux de propriétaires: Sirius, le frison de Vivi, il contraste tout noir au milieu des blancs !, Bouffy le grand alezan et Jelna la trotteuse qui en fait voir de toutes les couleurs à sa gentille propriétaire!!! Voilà, j'espère que vous vous plairez là-bas, on se croisera certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bonne chance avec Celtic,j'espère qu'il t'apporteras autant de bonheure que moi avec mon sioux,mais donne moi un coup fils,j'irais te voire monté Celtic pour voir ses allures d'arsoulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 si j ariive a rester dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Kryss a écrit:Super ! Les installations sont très chouettes, et Samaria au niveau équitation c'est top !!! Tu verras Fatigué, le bel étalon camargue, ah celui-là, il ne lui manque que des ailes pour être pégase !!! Manon, sa jument, trop attachante, le cheval de Barbie ! Trègor, dit Papy, l'étalon lusitanien blanc, beau comme un rêve malgré ses 20 ans, on dirait un cheval de spectacle (c'est mon chouchou...) A côté de lui, son fils, Oléano 3 ans, futur star de dressage, déjà magnifique Et puis, Pépito, fils de Trégor et de Lancette, poulain de 6 mois, un vrai petit bandit mais trop craquant ! Et les juments lusitanienne: Lunera, la baie aux allures extraordinaires (elle trotte pas, elle vole) et Lancette, la grise, fameux caractère celle-là... Puis les chevaux de propriétaires: Sirius, le frison de Vivi, il contraste tout noir au milieu des blancs !, Bouffy le grand alezan et Jelna la trotteuse qui en fait voir de toutes les couleurs à sa gentille propriétaire!!! Voilà, j'espère que vous vous plairez là-bas, on se croisera certainement... c est rai que ses chevaux sont beau et j adore ses petit biquette et rex tro gentille et en plus ils sont tous les 2 bien gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 hello, à samart j'ai été monter sirius ce soir et j'ai vu vos loulous ... j'éspère vous voir bientôt bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 vivi a écrit:hello, à samart j'ai été monter sirius ce soir et j'ai vu vos loulous ... j'éspère vous voir bientôt bizzz virginie ma cousine aime bien ton chval elle le trouve super beau comme tout les noir se n est pas toi qui est venu ver 2h30 demain on vien debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ouch j'avais pô vu ce post content d'accueuillir des membres du forums j'espère que vous vous plairez chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 non je suis venue à 17h et demain +/- 10h30 on finira bien par ce croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 restera plus qu'as donner vos impressions de votre premier cour avec samaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui j attend avc impatience je prendrai mon appareil y a bien quelqu un fera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j me porte volontaire si ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ok tu sai me dire en mp combien fau apporter pour la lecon j ai pas pensee a te le demander hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites