Daffy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je cherhce un osthéo dans la région de Liège, quelqu'un connaitrait-il un de compétant ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ludivine Carlier ( Clemot ) sur le forum ....j'imagine qu'elle se déplacera jusque là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 idem va voir www.osteocheval.be.tf pour ses coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je confirme, elle est vraiment très très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 qd je pense qu'elle a fait des remplacements pr mon père pour des gens et que maintenant elle est ds les chevaux! c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Il y a Nathalie Debrosse. Elle est vraiment compétente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tu as aussi jacques danthine à flemalle (ostéo humain et animaux, formé aussi en medecine chinoise), eric di duca à jupille (véto ostéo petits animaux depuis longtemps et chevaux depuis qlq années). Mais ma reference reste Carl Duchene, pas de Liege mais se deplaçant facilement, pour sa compétence, son feeling, son rapport qualité/prix et sa grande expérience en équine. Les autres cités, je ne les connais pas (ni personnellement, ni de reputation). Et puis il y a ceux (celles) que je connais personnellement et, ou, de reputation, et auxquels je ne confierais pas (plus) un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 coucou. j'espere que tu as trouvé un ostéo qui te convient et surtout qui convient à ton cheval. joyeux noel! clemot (accessoirement ostéo en plus d'etre membre de ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites