Laetitia46 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'aimerais avoir des nouvelles d'un poney que j'ai monté pendant 2 ans il y près de 6 ans. C'est un croisé haflinger-palomino, il s'appelle Nidji et doit avoir plus ou moins 12 ou 13 ans. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai connu un cheval qui s'appelait comme ca et qui correspond a ta description plus ou moins lorsqu'il est arrivé dans mon ancien manege (il est toujours la d'ailleur) sa proprietaire (ou ancienne proprietaire) (c'etait ya longtemps...alors ) le montai a une main car elle ne pouvait pas utiliser son autre main sa te dit qqch?? C possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 oui c'est lui. Sa proprio n'avait qu'un bras en fait, l'autre est artififciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bon et bien si je ne me trompe pas (il y en a tellement des chevaux ) c'est un cheval de manege il travaille au "haras de la vallée St Pierre" a Glabais un petite rue en face des etang La Cala il a du arriver la-bas il y a environs 5ou6ans dis moi si tu va le voir si c'est lui bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui c'est lui, il m'a quitté ya 6 ans pr aller ds un manège a Glabais... Quand tu veux dire qu'il travaille, ne me dis pas que c'est devenu un poney de manège?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ben............ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 alors ? qu'est -ce que tu vas faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites