Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FoxyDevil

Free demonstration of western riding

Messages recommandés

J'en ai marre des weulemans qui en parlent bcp mais en montre peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hehe

Aux amateurs de monte Américaine Venez voir le 28 et 29 janvier 2006 une demonstration gratuite dans différentes disciplines de monte Américaine. cheval1

Entre autres une demonstration de débourrage, de reining, de Pleasure, et de Trail.

Pour les connaisseurs: Pat is BACK!!!!!

Nos Bouriquots:

Stormin Chic Olena(fils de Smart chic olena):


His father is the NRHA's newest Million Dollar Sire
Stormin is half brother of the Futurity winner '98 Chic Please in Oklahoma
Best Belgian Results NRHA Open Lawson '98 Fontainbleau (142pts)
Best European results 3th place Touquet '98 in Finals
His sons: Smooth Poco Bueno was BQHA Futurity winner '98


Smooth rita cat:
2fois selectioné pour l'équipe belge en 1994 et 1996

Smooth Poco Bueno:



champion de belgique de beauté en 1998


et plein d'autres...

Cavaliers: Pat, Seb et Margaux


Adresse:

Manege 't peerd
Duinhoekstraat 11
Adinkerke
La panne( sur la belle cote belge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être sceptique mais ça me fait toujours bien rire quand je vois des listes interminables de filiations de Quarter Horses avec des palmarès à la Jacques-Martin-l'école-des fans-Tout-le-monde-a-gagné.
Résultat : des chevaux à 10.000 euros pièce et qui sont totalement débiles à cause de l'inbreeding (équivalent animal de la trisomie 21 mort de rire ).
Soit ils pètent un plomb dès qu'ils ont une selle sur le dos, soit ils sont incapables de bouger même si tu leur frottes le fourreau à la brosse métallique.
Parle-nous de ce qu'ils savent faire plutôt de ce qu'ils ont comme gènes (là où il y a des gènes, il n'y a pas de plaisir).
Que verrons-nous comme spectacle ?
Que vais-je apprendre et que je ne fais pas déjà avec mon dadou à 2.000 euros et mon lasso à 20 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire horse,
Merci pour ta belle reponse, a la place d'etre tjrs sur le forum tu ferais mieux de monter plus a cheval!!!
et pour savoir ce qu'ils savent faire viens voir de tes propres yeux!!
Et en plus si tu n'as pas encore entendu parler de Stormin chic olena et ses performances je te conseile de faire du snowboard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe réponse pour quelqu'un qui n'utilise ce forum que pour faire sa pub.
youpi
Que puis-je rajouter à cela sinon "Bravo, tu as raison" ?
C'est ça que tu voulais entendre ?

Allez, va faire ton business sur un autre forum, stp.

Je monte presque tous jours, mais je refuse de me faire entuber par des marchands.
Dans FoxyDevil, il y a "Fox" comme "renard" (rusé) et "Devil" comme "diable".
J'ai compris, merci.
So long,
Signé : Un-cowboy-qui-n'a-pas-encore-trouvé-de-pétrole-pour-acheter-une-bique-au-prix-d'un-"champion"-et-qui-donc-ne-t'intéresse-pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

de 1 je fais pas de business car c pas mon manege
de 2 la demonstration est gratuite, donc point de vue business ca rapporte pas grand chose
de 3 ce n'est pas le but pour exploiter le forum pour de la pub, mais pour attirer des gens a cette monte
Bcp de gens pensent que mettre une selle western sur le dos d'un cheval c'est pratiquer la monte western, hors pour y arriver il y a des années d'entrainement.

mais sur le pseudo que j'utilise tu as raison!! lool

ps il faut pas trouver du petrole pour acheter un bon cheval!! et je suis sur que ton cheval a une autre valeur que celle de l'euro!!!

greetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, on commence à parler le même langage !
Very Happy
C'est plus un problème de communication, mais c'est ça que je voulais te dire : sur ce forum, personne n'en n'a rien à f... que le champion xyz descende de abc.
Nous on a (presque) tous les jours le cul sur la selle, alors que machin-chouette soit le fils de bazar-truc et qu'en plus il soit le plus beau de sa génération, désolé ça ne nous excite pas.
Par contre, si tu nous raconte ce qu'il sait faire, alors tu auras toute notre attention.
Je ne t'en veux pas, car je sais qu'en Flandres les gens sont plus attirés par le palmarès des chevaux (aussi bien en Western qu'en obstacle ou en dressage) que par le reste. Mais si tu veux nous donner envie d'y aller, faudra trouver autre chose.
Je ne dis certainement pas que le spectacle est nul (d'ailleurs, il y a tellement plus à voir en Flandres et l'équitation Western est tellement sous-représentée en Belgique francophone que je vais presque partout) mais je voulais te faire comprendre que tu n'utilises pas les bons arguments.
Pour reprendre des mots plus "cowboys", je dirais bien que si tu trouves sur ce forum 5 habitués qui savent qui est Stormin' Chic Olena (étalon de 13 ans, fils de Smart Chic Olena) (je connais le prix de ses produits belges, tels que ceux obtenus avec Miss Poco Kipp par Poco Playboy Rose), je veux bien manger mon chapeau.
mort de rire
Allez, bisous.
Et sans rancune ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
oui sans rancune!!

mais si tu est a la cote ce weekend la, tu es le bienvenu!!
tu verra une belle demonstration, tu verras une séance de débourrage, tu verras ce que mon étalon pur sang arabe de 3ans et demi c deja faire, ce qu'une gosse de 11 ans(la fille du boss) sait faire en trail, et ce que stormin sait faire.
il y aura la possibilité de manger un petit bou tout en ayant une ambiance Western!

ca vaudra certainement le deplacement.

grtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Doki, Foxy.
Si tu n'as vraiment rien à voir en business avec le manège en question, alors sorry pour ma réaction virulente, mais quand je vois qqn qui n'a publié que 17 messages sur ce forum et qui nous balance en une fois trois postes sur une démo qui semble ne reposer que sur le palmarès de quelques champions, il est normal que je prenne la mouche pour préserver notre tranquilité.
Il n'est pas incompatible de passer ses soirées sur le Net et ses journées sur sa selle, alors si dans le futur tu veux nous parler des chevaux QH de la Côte, tu es la bienvenue. Mais dans une famille comme la nôtre, on doit aussi bien être invité à table que faire la vaisselle dans l'arrière-boutique. En d'autres mots, on veut tout savoir .... ou rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de redimentionner et de redresser ta photo pour que ce joli dada puisse être apprécié à sa juste valeur!

Smooth Poco Bueno
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxyDevil a écrit:
ce qu'une gosse de 11 ans(la fille du boss) sait faire en trail, et ce que stormin sait faire.

Foxy,
Je ne veux et ne peux pas juger ce cas-ci, mais sache que j'ai vu trop de ranches où les chevaux obéissent au doigt et à l'oeil juste parce qu'ils sont affamés, assoiffés ou exténués.
La dernière fois, on nous a vanté une fille de 7 ans qui montait un étalon après 5 cours et qui lui faisait faire un parcours de trail.
Superbe en effet, mais ce cheval était dans un tel état de fatigue que j'aurais pu lui brosser la verge avec une étrille métallique sans qu'il ne bronche.
Rappelle-toi comment on dit "débourrer un cheval" chez les cowboys : "to break a horse" (pour nos lecteurs qui ne parlent pas anglais : casser un cheval).
Alors comprends que je sois prudent face à de tels arguments.
Et crois-moi, j'en suis le premier désolé car je sais le mal que cela peut faire à l'image de l'équitation Western "nouvelle-génération-et-où-le cheval-est-réellement-le-personnage-central".

PS : Je ne pourrai hélas pas être à la Panne les 28 et 29, mais fait un bisou à Jean (Reg***t), le proprio de Stormin' Chic Olena Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
il faut pas oublier ici on est pas en amérique, la fille du bosse elle sait monter! croit moi. Ici le respect du cheval reste la base de l'equitation.
je sais pas si tu as deja assisiter a bcp de débourages mais chez nous on les cassent pas, on les apprend et ceci tout en douceur, de la patience, et bcp mais bcp de psychologie.
Vraiment tu apprendra bcp si tu viendrais le 28 janvier.

grtz

ps je vois que tu t'es informee question stormin chic olena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Si tu n'as vraiment rien à voir en business avec le manège en question, alors sorry pour ma réaction virulente, mais quand je vois qqn qui n'a publié que 17 messages sur ce forum et qui nous balance en une fois trois postes sur une démo qui semble ne reposer que sur le palmarès de quelques champions, il est normal que je prenne la mouche pour préserver notre tranquilité.


C'était exactement la même impression que j'avais et c'est pour ça que je ne suis pas intervenue .... pcq Joe agressive aussi quand cela ne lui plaît pas lool

Foxy, pour toi et les autres, ben.... venez cool sur notre forum sinon, .... nous très méfiants... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange a écrit:
Je me suis permise de redimentionner et de redresser ta photo pour que ce joli dada puisse être apprécié à sa juste valeur!


Comment tu fais pour changer la photo , ...nécéssaire de passer par bellapix ou par un site d'image (ou programme)... ? et puis comment vas-tu dans le message d'un autre ? (par citer ?)

merci de culturer ma confiture lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir le comme back du pat,sans probleme,bien que je n en ai jamais douté n est ce pas,a bientot probablement cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intéressant comme journée mais venant du coté opposé de la Belgique, c'est pas possible.
(De plus le 28, certains de mes amis organisent un cutting à l'occasion de leur annif.)

sinon, ben j'espère que cette journée attira beaucoup de monde. et bonne chance;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci spike,

mais le 29 on fait aussi une demonstration a 11 h si ca t'interesse...

ou si ca t'arrange mieux.
grtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être pas le 29;(en parlerai quand même à mes amis)
par contre si vous organisez d'autres journées dans le style plusieurs fois l'année, tu peux me tenir au courant!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai écrit sous le pseudo de ma soeur (dekolte)
elle se déconnecte jamais et avait pas vu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...