Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Tresse à la menthe

Messages recommandés

Coucou :)

J'ai vu dans quelques posts que vous parliez de tresses à la menthe...
Vous pourriez nous en dire plus SVP ? Very Happy
Je m'excuse par avance si cela a déjà été expliqué, je n'a pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le lien sur le site Vitakraft, il s'agit du 2ème produit sur la page...

http://www.vitakraft.fr/les-produits/gammes/chiens-4/0/friandises-2/os-a-macher-pour-chiens-36/page/20.html

Je ne sais pas si cette marque est en vente en Suisse, mais cela peut être acheté sur Internet au cas où.
Moi je les trouve en supermarché (Carrefour) mais visiblement peu de membres en trouvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :) Oui on trouve cette marque en supermarché :) Mais je n'ai pas encore vu ces os... Je pensais que c'était une recette maison, hihi !

Tiens d'ailleurs je m'en vais de ce pas ouvrir un post recette pour ceux qui ont des recettes de friandises etc ! Ca pourrait être amusant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle parce que je pensais poser la même question à savoir si on pouvais trouver ces tresses sur internet parce que chez moi, y en a nul part.
Merci Sandrine pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil. Mes loulous en sont tellement fous qu'il faut que j'en trouve à tout prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.ptite question on peut en donner combien de ces tresses?.la menthe ne risque pas de les déranger au vue que ce n est pas un aliment naturel pour eux.et j ai vu que pour certains sa pouvait tacher les canapés,coussins...est ce le cas pour ceux la?.merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dose, je ne sais pas trop en réalité... mais moi j'en donne 1 ou 2 par mois, c'est vraiment exceptionnel car je varie beaucoup les friandises...

Pour ce qui est de tacher, je confirme ! mes loulous ont les pattes toutes vertes à la fin... et ça laisse des taches sur leur coussin parfois (mais ça part facilement au lavage).

Par contre ici pas d'accès au canapé avec les friandises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sandrien pour se liens, car moi je voulais en prendre aussi mais je n'en trouve pas par chez moi et je ne trouve pas non plus les os vert a la menthe que tu achéte. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pa trouvé les tresses par contre j ai du prendre les os vert.je les découpe en 3 car je les trouve un peu gros.résultat:loulou a eu les pattes toutes vertes.mais ils les a appréciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,je les ai trouvé dans un bricomarché.on a un rayon animalerie assez important.si je ne ma trompe pas c est moitié forme os et moitié forme brosse a dent.par contre ouille le prix:pres de 6 euros les 6 en taille petite soit pour les chiens de 6 à 11kg.sa s'appelle greenies.il faut que je vois tout simplement avec des batonnet à la menthe il y en a dans toutes les grandes surface et c est moins cher.je lui ai meme trouvé un solitaire pour chiens ou l on cache des friandises,et le prix est correct;20euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, je les connait cela, mais je voulais savoir ceux qui son sur le meêm liens qu Sandrine a fourni, mais je ne les trouve pas et je n'ariver pas non plus a les avoir sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...