Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

TREC - ????

Messages recommandés

Bon les filles, je suis ouverte à tout mais vous pouvez m'expliquer an quoi consistent exactement les épreuves de trec ????

Parce que moi, endurence, complet, dressage et cso je connais mais trec j'y ai jamais mis les pieds ....

Un petit cours serait le bienvenu histoire de savoir ou on met les pieds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'épreuve est composée en réalité de 4 épreuves (mais on en voit réellement que 3)

- La présentation cavalier-cheval (matériel entretenue et adéquat...): c'est celle-là que l'on ne remarque pas lool

- le POR: Parcours d'Orientation et de Régularité

- la MA: maîtrise des allures

- le PTV: Parcours en terrain varié

en général un concours de TREC se fait sur 2 jours mais il arrive qu'il se fasse sur une seule journée, dans ce cas le POR est plus court.

Afin de ne pas mettre des messages trop longs, je vais faire d'autres réponses pour chaque partie de l'épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaver a écrit:


- La présentation cavalier-cheval (matériel entretenue et adéquat...): c'est celle-là que l'on ne remarque pas lool

.


Le seul trec que j'avais participé... la bonne femme s'avait même pas ce qu'est une bardette quoi? elle m'a mit des points en moins parce que "arçon cassé" -> le comble pour une selle sans arçon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
shaver a écrit:


- La présentation cavalier-cheval (matériel entretenue et adéquat...): c'est celle-là que l'on ne remarque pas lool

.


Le seul trec que j'avais participé... la bonne femme s'avait même pas ce qu'est une bardette quoi? elle m'a mit des points en moins parce que "arçon cassé" -> le comble pour une selle sans arçon lool


c'était où? Il y a longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nabxane10 a écrit:
c'etait a renlies ton trec ???


oui, il y a pas mal d'année ( je pense au début que j'avais Chocolat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus qu'à me reconsillier avec le trec hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nabxane10 a écrit:
Citation :
me reconsillier


pourquoi tu etais en guerre ??? olala


bah j'en avais pas très bon souvenir...

notre équipe de 3 = moi + pere et fille qui ne faissait que s'engeuler ( pas cool )

la bonne femme qui comprenait pas qu'une bardette n'avait pas d'arçon m'a saouller.

ma ponette a chotter au trotting le chien de la veto qui courrait dans ses jambes = me suite faite engeulée car le chien après s'être relever ( ejecter asser loin le jack ) boittait

... van embourbé pour le retour...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nabxane10 a écrit:
c'etait qui la veto ???


ça doit dater de 6 ou 7 ans alors, je ne sais pas le dire...
femme, pas trop vieille et brune plutot mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

On sera peut-être deux à vous rejoindre pour le trec de la manade (allye et tornado qui ne nous a toujours pas rejoint sur le forum) mais on va avoir besoin de conseils, d'entraînement, d'explications car on y connaît vraiment rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi
super.....

et bien j'en parle avec Nabxane et peut-être que l'on pourrait transformer notre balade hsh-jamioulx-thuillies... en découverte-entraînement trec hehe
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une activité qui me tente bien aussi masi qui serait je pense trop contraignante pour Tilou et son boulet de boulet... (vive le jeux de mots :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...