Sylvie381 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 BON ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est gentil mais c'est rapé..... la vaisselle de la nouvelle année, c'est pas avant la nouvelle année !! Pôôôô grave !! Merci bisous Y en a qui sont contents d'avoir leur annif mais moi non... j'vieillis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Oh Joe Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Joe c'est le 2 janvier si j'ai bien compris Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui, je me le demande... C'est quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Joe a écrit:C'est gentil mais c'est rapé..... la vaisselle de la nouvelle année, c'est pas avant la nouvelle année !! .. Bah... On recommencera demain.... qu'est-ce que tu crois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Non, c'est le 2 janvier.... mais c'est pas grave hein... vous pouvez me fêter tous les jours,.... ça m'arrive si peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ben bon anniversaire un peu plus tôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 3 jours pas an... C'est jamais de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon et bien ... joyeux anniversaire JOE Je ne serai peut être pas là le 2 pour te le souhaiter alors... Je te souhaite plein de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Alors en avance... Bon anniversaire Joe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 En avance aussi Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 joyeux anniverssaire JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Joyeux non-anniversaire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bon anniversaire aujourd'hui alors puisque c'est le bon jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Yessss aujourd'hui c'est la bonne ! Un ptit beurre des touyouuuuuu Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol je recommence JOYEUX ANNIVERSAIRE JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci à tous... c'est super sympa, je n'ai jamais eu d'anniversaire autant souhaité depuis que je vous "connais" tous. Ce matin, je disais à Luzule : 43 ans... bouh ouh Elle m'a répondu : ça va passer ! S****** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est aujourd'hui alors. Bon anniversaire Joe et que la vie te sois douce toute cette année encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est c'est aujourd hui ! Bon anniversaireheuuuu mes voueux les plus sincères heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniversaire Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Fire Horse a écrit:Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer Excellent comme d'habitude!!! Joe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon annif Mac Guyver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Joe a écrit: Y en a qui sont contents d'avoir leur annif mais moi non... j'vieillis.... JOIWWWEU ZANIVERSAIREU !!!! Je viens de tomber sur la dernière photo de toi, c'est vrai que tu as pris un coup de vieux ! Le sourire est toujours là, c'est le principal ! Sans rancune, de toute façon je suis plus vieille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 hin hin hin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 cibou: Joyeux anniversaire Joe et je voulais aussi te dire que j'ai fait le virement samedi soir pour ton bouquin Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 JOE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Joyeux Anniversaire Joe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 garantie sans calorie Marcannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites