Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

photos Malines

Messages recommandés

T'es vraiment un bon photographe fabrice! Je n'ai même pas encore osé regarder les miens ... Je suppose que t'avais une place près de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
T'es vraiment un bon photographe fabrice! Je n'ai même pas encore osé regarder les miens ... Je suppose que t'avais une place près de la piste.


Ah oui!!! Je suis dans le même cas que billy!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dans le milieu de la tribune E.... c'est à dire derrière la place pour un orchestre, l'entrée de piste.... Je devais être à 20-30 du début de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
j'étais dans le milieu de la tribune E.... c'est à dire derrière la place pour un orchestre, l'entrée de piste.... Je devais être à 20-30 du début de la piste


Ah oui... je vois bien... ben on était pas si loin que ça puisqu'on était dans la tribune D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lancer un ptit peu le débat, il parait que la kur d'anky ne méritait pas ses 83% et que edward gal devant gagner???

ecume m'e envoyé la kur d'anky et elle est bcp moins bien entout cas que celle des JO. pour ceux qui y ont été, vs en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, tout en avouant n'y connaitre rien, c'est le sentiment que j'avais aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Kür d'Edward était parfaite!! j'ai adoré, la musique, les enchainements; les mouvements, tout!
Mais je sais aussi, que tous les juges n'aiment pas ce côté artistique et je sais également que anky a eu 10 pour sa chorégraphie...
J'aurais également mis Edward devant ou limite bcp moins loin de anky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes photos à moi sont pourries, mais c'est tout ce que j'ai... J'ai paumé mon chouette appareil (ou on me l'a piqué) et la carte mémoire a disparu de celui de mon beau-père... Pffff

Vous me direz si vous reconnaissez chevaux et cavaliers!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah Rohirrim Girl elles sont cool tes photos , quelqu'un connait-il un site de photographe qui fait des photos de dressage à part celui de Fabrice, merci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Koenraad Kappoen (un truc du genre), mais je ne connais pas l'adresse (essaie google)... Y'a pas un service photo chez Catherine de Buyl? Ou alors c'est leur sponsor? Mais c'est plutôt obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.dressuurstal.be

pour les photos: les premières sont de Odile Van Doorn et de sa jument Parodie vd Waterinhove ( française), puis de Dominique D'Esmé et de Roi de Coeur ( française), et puis de Anky Van Grunsven et de Salinero ( p-b)

voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...