Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 MYSOU avec 23 votes mysou recevra bientot 1kg des nouveaux bonbons St.Hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Excellente photo!!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bravo !!! très couette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pour ta photos, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Très curieux le p'tit bout'chou!! C'est bien : c'est une bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ah bah tiens j'avais oublié de passer par là, quelle bonne surprise Merci à tous et à toute d'avoir voté pour moi en tout cas ! Une tite question, comment je le reçois ce kilo de récompense ? Faut que je donne mon adresse à Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bravo, très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Mysou a écrit:Ah bah tiens j'avais oublié de passer par là, quelle bonne surprise Merci à tous et à toute d'avoir voté pour moi en tout cas ! Une tite question, comment je le reçois ce kilo de récompense ? Faut que je donne mon adresse à Thierry ? Ben ..faudrait que tu regardes le Mp que est dans ta boite de reception il est toujours pas lu ! et ce depuis un certains temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 sorry sorry, je dois avoir coché une mauvaise case dans mon profil qui me prévient donc pas que j'en ai eu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django22001 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bravo Mysou!! moi je peux pas participer a ces concours alors je me contenterai de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bravo trés jolie photo mais surtout trés beau poulain Il est superbe . BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 superbe photo, très joli moment surement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Effectivement c'était un super moment! (mes bonbons pour chevaux m'attendent à la poste ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites