Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

prom à la mer

Messages recommandés

Salut à tous ! Joyeux noël et bonne et heureuse année (le tout en retard, mais bon, avec l'unif...) . je vous souhaite que tous vos voeux se réalisent !!!

Bon, ceci dit, je vais aller faire 1 super prom à la mer avec une amie, mais on n'a jamais été !!! Toutes les 2, cavalières en concours de dressage.

On voudrait trouver un endroit où mettre les chevaux quand on revient (juste 1h max) pour s'en occuper, et nous changer. Et on ne sait pas où aller, en fait... on sait rien !!! lol. Si quelqu'un a déjà été à la mer, merci de me le dire, car on voudrait passer 1 moment formidable !

merciiiiiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au trois vivier a la frontière près de la Panne ou a la Panne même chez BECUE,j'y suis allée avec mes chevaux 2 x une semaines les deux endroit sympa,mais je pense que sur se forum il y a une personne qui habite a la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne suis jamais allée à La Panne ni aux Drie Vijvers, mais chaque fois que je disais que j'allais à la mer (en fait à Knokke et au Coq), les gens me citaient toujours spontanément cette plage-là et cette écurie-là, donc je pense que c'est une bonne adresse youpi

Quand iriez-vous?

Bon amusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis au trois etangs avec mes trois dadous rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
moi je suis au manege 't peerd, petit manège sympa et familial. A 20 m du bois de la panne, et a 50 m des dunes, a 20 min au pas a cheval de la plage.
parking pour van et camion, et piste couverte.
possibilité de restauration

a bientot

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 20 min de la plage au pas ???? (moi je dirai SUREMENT au triple galop) hehehehenon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe seb pourquoi tu ne mets pas sur le forum que le manege t'peerd est a remettre ,ca pourrait interresser quelqu'un ?????bisous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la panne est un endroit bien pour pouvoir faire des ballades sur la plage.

Si tu veux mettre tes chevaux, c'est au trois étang qu'ils seront le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manège Bécue, c'est fermé (proprios partis en pension Surprised(

T'Peerd, c'est anciennement les Joncquières? si oui, c'est là qu'est née ma jument! Ce n'est pas loin de la plage, effectivement.

A+,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Le manège Bécue, c'est fermé (proprios partis en pension Surprised(

T'Peerd, c'est anciennement les Joncquières? si oui, c'est là qu'est née ma jument! Ce n'est pas loin de la plage, effectivement.

A+,
So


Oh c vrai!
snif j'ai fait des tas de balades chez eux! Un manège sérieux! J'aurais cru que le fils allait reprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="eurydice"]

carla79be a écrit:
Le manège Bécue, c'est fermé

Oh c vrai!
snif j'ai fait des tas de balades chez eux! Un manège sérieux! J'aurais cru que le fils allait reprendre!


Frédéric a repris une autre écurie, voici ce qui est écrit sur le site www.becue.be.tf

Le manège Becue ferme définitivement ses portes le 31 août 2005 après 42 ans! Pierre et Denise prennent leur retraite et les bâtiments sont vendus à un promoteur immobilier.

Leur fils Frédéric reste actif dans le milieu des chevaux. Il prendra des chevaux en pension. En tant que trainer B du Vlaamse Trainerschool (Bloso) il donnera des leçons privées de dressage et d'obstacle. Vous pouvez suivre les leçons avec votre propre cheval (même s'il n'est pas pensionnaire chez nous) ou avec un de nos chevaux. Frédéric donnera éventuellement des leçons à domicile. Tout cela sur rendez-vous.

PRIVE STAL BECUE
R. VANDAMMESTRAAT, 70
8670 KOKSIJDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui becue a repris un autre manege mais celui la il est assez loin de la plage, et c a coxyde donc la il y a les brise lames lool

Oui t'peerd est l'anciennement les Joncquières, ca été repris depuis 5 ans.
c vraiment cool la bas mnt. Et c normal qu'axelle prend 20 min au triple gallop pour aller a la plage, elle gallop sur place:p hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voudrait partir fin janvier, juste pour 1 jour, et on voudrait juste avoir 2 box pour se "débarbouiller" après, et que les chevaux se reposent une petite heure avant le trajet. Mais en tout cas, merci !!

autre petite question: est-ce que quelqu'un sait si on doit faire attention aux marées hautes ou basses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut faire attention, à marée haute il te reste moins de place sur la plage et le sable mou n'est pas bon pour les tendons ...mieux vaut galopper sur le sable dur près de l'eau ...mais quand tu tel à stephane au drie vijvers tu lui demandes quoi pour les marées, il a le calandrier affiché au bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
oui il faut faire bcp attention au marées, ici, la marée haute est tres haute lool
mais on a des calendrier au manege avec les heures des marées.
si tu veux les information du manege il ya qu'a demander.

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe seb le manege het 'T PEERD n'est plus a remettre ???? faudrais savoir ,oui ou non ??? non nonhehecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais meme si il est a remettre ou pas, ca ne change pas les distances jusqu'a la plage lool

hihi
ps en faites je sais pas si c a remettre ou pas

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je te conseille aussi le drie vijvers j'y ai été avec Actasy il y a bien longtemps et apparemment c'est toujours aussi bien!

Fais attention aussi aux marées hautes!

Bonne amusement et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carla79be
moi j'ai apris a monte chez becue ,et oui ca fait 34 ans deja quoi?cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour toutes ces réponses.

Pourriez-vous juste me donner les adresses exactes des endroits, pour voir lequel est le + proche.

je voudrais partir le 3 février (sauf neige ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas t'aider pour les adresses exactes, mais en tout cas bon amusement youpi

Moi j'ai deja fais une ballade sur la plage (à la Panne), mais avec des chevaux de manège, et c'etait super, donc avec ton cheval, j'imagine le plaisir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les adresses :

les trois étangs c'est Smekaertstraat 37, 8660 De Panne
et le téléphone c'est 058 41 30 36

le 't Peerd c'est Duinhoekstraat 11, 8660 De Panne
et le téléphone c'est 058 41 52 02.

mais si tu veux plus de renseignements envoie un MP à raxel pour qu'elle te donne plus d'informationqs sur les trois étang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...