Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renelde

ponette disparue

Messages recommandés

tygrine a écrit:
moi je te propose encore autre chose...
je reprend un peu l'idée de scania..
sur la radion RTL y'a une emission sur ce genre d'arnaque y'a un peu de tout..
explique leur ton histoir et t'inquiete pas qu'ils vont bouger...
de l'aide tu en as tout autour de toi sufit de tendre le bras et de demander...
on est tous avec toi...
quitte a faire un manif je serai de la partie...


merçi
je vais leurs ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
C'est vraiment crapuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que tu fais Renelde.
Te battre pour toi mais aussi pour les suivants et surtout pour l'hypocrisie de tout ce qui se passe dans le trafic de la viande.
Je me souviens de questions posées sur le forum : manger ou non de la viande de cheval ?
Ce n'est pas à cette question qu'il faut répondre mais à celle de savoir d'où provient la viande et comment elle est arrivée à l'abattoir avec toutes les souffrances qui existent pour le cheval mais pour son propriétaire.

Si on peut t'aider, on le fera mais sache que se battre contre l'administration, ses trafics et son pognon, c'est dur.
Courage. N'hésite pas à nous en parler. Parfois, à plusieurs.....on trouve des idées.

alerte C'était la petite réflexion du jour de Joe ! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tt coeur avec toi, si il y a quoi que se soit que l'on puisse faire, crie le et on se serrera les coudes!!!!
Bcp, bcp de courage... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
C'est bien ce que tu fais Renelde.
Te battre pour toi mais aussi pour les suivants et surtout pour l'hypocrisie de tout ce qui se passe dans le trafic de la viande.
Je me souviens de questions posées sur le forum : manger ou non de la viande de cheval ?
Ce n'est pas à cette question qu'il faut répondre mais à celle de savoir d'où provient la viande et comment elle est arrivée à l'abattoir avec toutes les souffrances qui existent pour le cheval mais pour son propriétaire.

Si on peut t'aider, on le fera mais sache que se battre contre l'administration, ses trafics et son pognon, c'est dur.
Courage. N'hésite pas à nous en parler. Parfois, à plusieurs.....on trouve des idées.

merçi
je retrouve c est vrai parfois un peu plus d 'energie en vous lisant
bien que je ne sais pas toujour repondre a chaque message
chacun a sa façon de me dire ce qu il ressent
et c est encourageant
mais j ai deja commencer
j attend des reponses maintenant





alerte C'était la petite réflexion du jour de Joe ! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renelde a écrit:
Caprice a écrit:
Bonjour,

j'ai fait quelques recherches. Tu pourrais peut être écrire à Margriet HERMANS. C'est elle qui a fait la proposition de loi modifiant la loi du 14 août 1986 relative à la protection et au bien-être des animaux, en ce qui concerne l'enregistrement et l'identification des chevaux.

Si tu veux j'ai le texte et son adresse.


oui bien sur, tu peut me l envoyer je ne manquerai pas de lui ecrire
j ai des tas de choses a lui dire
vaut mieux que ce soit par ecris
merci d'y avoir penser


Je te l'ai fait parvenir en mp!

De tout coeur avec toi et si besoin n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur! Je suis évidemment de tout coeur avec toi! Et je t'envoie plain de courage pour ton combat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire et relire ....c'est véritablement scandaleux ...bats toi que ces personnages soient punis ! le vol de chevaux pour le traffic de la viande est monnaie courante apparemment et les abattoirs devraient être beaucoup plus prudents ....

Fais en sorte que ce petit monde paie car ce n'est certainement pas un coup d'essai ...On est de tout coeur avec toi ... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton histoire qui m atriste vraiment c est vraiment honteux !!!!! je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin n esite pas je t aiderais rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Quelle horreur! Je suis évidemment de tout coeur avec toi! Et je t'envoie plain de courage pour ton combat!!!!



merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
qu'elle horreur,je n'ose meme pas imaginé la chose ,courage a toi,si ont pouvais arreté de tué des chevaux pour la viande. snifsnifsnif


c est peut etre utopique de croire qu il ny en aura plus d abattage de chevaux,
mais si un controle serieux de la puce serait fait avant l abattage et le responsable de la puce prevenu avant l abattage

c est sur qu il y en aurait deja un bon nombres qui en ressortirai vivant
ceux qui ont eu un cheval voles parmi vous ne peuvent plus etre certain
qu il na pas fini la ou justement il pensait qu il n irait pas en etant pucés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
je viens de lire ton histoire qui m atriste vraiment c est vraiment honteux !!!!! je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin n esite pas je t aiderais rose


merçi,

je repond parfois en retard, ne m en veuillez pas

renelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
je viens de lire ton histoire qui m atriste vraiment c est vraiment honteux !!!!! je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin n esite pas je t aiderais rose


merçi,
renelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilikilie a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi! Beaucoup de courage. snif


merçi, kilikilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment immonde, je sais que c'est dure pour toi et que tu es fatiguée de te battre pour quelque chose qui est trop tard, mais de grâce continue à te battre, fout un grand coup de pied dans la fourmillière, ne baisse pas les bras, si tout ces gens seraient puni, ta ponette ne sera pas tout à fait morte pour rien. Porte plainte contre l'abattoir pour ne pas avoir vérifier si elle était pucée (car sinon leur loi à la con d'obliger tout propriétaire d'équider à les pucer n'a aucune raison d'être), écrit à la presse (cheval mag, cheval pratique ou des magazines divers télémoustique...), écrit au ministre de l'agriculture (toujours pour cette histoire de puce, c'est quand même de là que la loi a été décidée). Ecoute, si tu veux, je rentre mercredi au boulot (et oui mauvaise grippe), je vais essayer de me renseigner ce qu'il y a moyen de faire point de vue juridique (suis dans le noyau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renelde a écrit:
paradis du cheval a écrit:
qu'elle horreur,je n'ose meme pas imaginé la chose ,courage a toi,si ont pouvais arreté de tué des chevaux pour la viande. snifsnifsnif


c est peut etre utopique de croire qu il ny en aura plus d abattage de chevaux,
mais si un controle serieux de la puce serait fait avant l abattage et le responsable de la puce prevenu avant l abattage

c est sur qu il y en aurait deja un bon nombres qui en ressortirai vivant
ceux qui ont eu un cheval disparu parmi vous ne peuvent plus etre certain
qu il na pas fini la ou justement il pensait qu il n irait pas en etant pucés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petition pour la traçabilité de nos chevaux
qui sera remise aux ministres est a signer sur

gezocht.napoline?be

cliquez sur helpen, puis sur petitie

en français et neerlandais

merçi
renelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
C'est fait! clignette

J'en parle autour de moi et fait intervenir un max de personnes!

Biz.


merci ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Mais ce n'est pas POSSIBLE CA !!!!!

Mais dans quel monde on vit bond.... de bord.. de me...!!! malade

Comment ça peut encore arriver ce genre de chose !!!! On est en 2006 ou en 1800 ? Et encore je suis sûre qu'à cette époque ils avaient plus de respect pour les bêtes que maintenant.

Je suis vraiment triste pour toi renelde !
J'ai signé la pétition et j'envoie le lien à tous mes contacts pour qu'ils la signent aussi !

Courrage et comme tout le monde l'a dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, on est là avec toi !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi a&lors la j'en reviens pas. Bats toi tu as raison. Je le ferais aussi a ta place. On est là si tu as besoin. N'hésites pas et surtout ne baisse pas les bras. Je te souhaite de trouver un peu de sérennité après tes démarches...

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renelde a écrit:
C'est vraiment immonde, je sais que c'est dure pour toi et que tu es fatiguée de te battre pour quelque chose qui est trop tard, mais de grâce continue à te battre, fout un grand coup de pied dans la fourmillière, ne baisse pas les bras, si tout ces gens seraient puni, ta ponette ne sera pas tout à fait morte pour rien. Porte plainte contre l'abattoir pour ne pas avoir vérifier si elle était pucée (car sinon leur loi à la con d'obliger tout propriétaire d'équider à les pucer n'a aucune raison d'être), écrit à la presse (cheval mag, cheval pratique ou des magazines divers télémoustique...), écrit au ministre de l'agriculture (toujours pour cette histoire de puce, c'est quand même de là que la loi a été décidée). Ecoute, si tu veux, je rentre mercredi au boulot (et oui mauvaise grippe), je vais essayer de me renseigner ce qu'il y a moyen de faire point de vue juridique (suis dans le noyau).


merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est peu de chose, mais c'est signé pour moi aussi !
Beaucoup de courage dans ton action Renelde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu, j'veux pétiter moi mais c'est quoi le code Zip ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renelde a écrit:
C'est vraiment immonde, je sais que c'est dure pour toi et que tu es fatiguée de te battre pour quelque chose qui est trop tard, mais de grâce continue à te battre, fout un grand coup de pied dans la fourmillière, ne baisse pas les bras, si tout ces gens seraient puni, ta ponette ne sera pas tout à fait morte pour rien. Porte plainte contre l'abattoir pour ne pas avoir vérifier si elle était pucée (car sinon leur loi à la con d'obliger tout propriétaire d'équider à les pucer n'a aucune raison d'être), écrit à la presse (cheval mag, cheval pratique ou des magazines divers télémoustique...), écrit au ministre de l'agriculture (toujours pour cette histoire de puce, c'est quand même de là que la loi a été décidée). Ecoute, si tu veux, je rentre mercredi au boulot (et oui mauvaise grippe), je vais essayer de me renseigner ce qu'il y a moyen de faire point de vue juridique (suis dans le noyau).


merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci...

Voilà, c'est parti et je fais suivre par mail....

Heuuu c'est quoi cette pub qu'on reçoit après.... fais ch*** j'aime pas les pubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
quoi a&lors la j'en reviens pas. Bats toi tu as raison. Je le ferais aussi a ta place. On est là si tu as besoin. N'hésites pas et surtout ne baisse pas les bras. Je te souhaite de trouver un peu de sérennité après tes démarches...

rose


merçi
n 'oubliez pas caprice qui ma beaucoup aider a rediger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
quoi a&lors la j'en reviens pas. Bats toi tu as raison. Je le ferais aussi a ta place. On est là si tu as besoin. N'hésites pas et surtout ne baisse pas les bras. Je te souhaite de trouver un peu de sérennité après tes démarches...

rose

merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
fau payer? j y comprend rien



lol, non c est de la pub
tu passe a cote en cliquant
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Voilà, c'est peu de chose, mais c'est signé pour moi aussi !
Beaucoup de courage dans ton action Renelde.


merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Il serait peut être intéressant de faire un résumé de cette triste histoire de la faire parvenir aux journaux Tv , papier , agence Belga,... mickey


je t ai laissez un mp
renelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renelde a écrit:
C'est vraiment immonde, je sais que c'est dure pour toi et que tu es fatiguée de te battre pour quelque chose qui est trop tard, mais de grâce continue à te battre, fout un grand coup de pied dans la fourmillière, ne baisse pas les bras, si tout ces gens seraient puni, ta ponette ne sera pas tout à fait morte pour rien. Porte plainte contre l'abattoir pour ne pas avoir vérifier si elle était pucée (car sinon leur loi à la con d'obliger tout propriétaire d'équider à les pucer n'a aucune raison d'être), écrit à la presse (cheval mag, cheval pratique ou des magazines divers télémoustique...), écrit au ministre de l'agriculture (toujours pour cette histoire de puce, c'est quand même de là que la loi a été décidée). Ecoute, si tu veux, je rentre mercredi au boulot (et oui mauvaise grippe), je vais essayer de me renseigner ce qu'il y a moyen de faire point de vue juridique (suis dans le noyau).


je le fais , mais je te remerçie de ton aide
renelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Zip code = code postal

Moi aussi , j'ai signé

merçi vous etes supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:


Merci...

Voilà, c'est parti et je fais suivre par mail....

Heuuu c'est quoi cette pub qu'on reçoit après.... fais ch*** j'aime pas les pubs


desolee, je crois que c est le sponsor?

merçi a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est signé aussi et préviens si je peux faire quelques chose pour toi. Et aussi je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
olala Mais ce n'est pas POSSIBLE CA !!!!!

Mais dans quel monde on vit bond.... de bord.. de me...!!! malade

Comment ça peut encore arriver ce genre de chose !!!! On est en 2006 ou en 1800 ? Et encore je suis sûre qu'à cette époque ils avaient plus de respect pour les bêtes que maintenant.

Je suis vraiment triste pour toi renelde !
J'ai signé la pétition et j'envoie le lien à tous mes contacts pour qu'ils la signent aussi !

Courrage et comme tout le monde l'a dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, on est là avec toi !

merçi , de toute façon vous serez tenu au courant des resultats
car ça sera tous un peu de vous,tous
dans cette demarches.


Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Voilà c'est signé aussi et préviens si je peux faire quelques chose pour toi. Et aussi je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé.


merçi; on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amigo a écrit:
Voilà c'est signé aussi et préviens si je peux faire quelques chose pour toi. Et aussi je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé.


merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renelde a écrit:
Bouffy a écrit:
olala Mais ce n'est pas POSSIBLE CA !!!!!

Mais dans quel monde on vit bond.... de bord.. de me...!!! malade

Comment ça peut encore arriver ce genre de chose !!!! On est en 2006 ou en 1800 ? Et encore je suis sûre qu'à cette époque ils avaient plus de respect pour les bêtes que maintenant.

Je suis vraiment triste pour toi renelde !
J'ai signé la pétition et j'envoie le lien à tous mes contacts pour qu'ils la signent aussi !

Courrage et comme tout le monde l'a dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, on est là avec toi !


merçi
pour le lien que tu a mis
renelde

merçi , de toute façon vous serez tenu au courant des resultats
car ça sera tous un peu de vous,tous
dans cette demarches.


Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de lire le poste... olala

je suis sidérée...et là on vient ennuyer les gens avec l'obligation de mettre un transpondeur!
Encore une idée de l'état pour taxer plus aisément les proprios!

je compatis à ta douleur, lors d'un vol au manège nous avons cherché des semaines et des mois par équipe faisant tous les marchés, maquignons de Belgique et france sans aucuns résultats!

ce marchand c'est un procès qui le marquera à vie qu'il lui faut!

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...