renelde 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 shaver a écrit:voilà c'est signé! merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ecume a écrit:Je viens seulement de lire le poste... je suis sidérée...et là on vient ennuyer les gens avec l'obligation de mettre un transpondeur! Encore une idée de l'état pour taxer plus aisément les proprios! je compatis à ta douleur, lors d'un vol au manège nous avons cherché des semaines et des mois par équipe faisant tous les marchés, maquignons de Belgique et france sans aucuns résultats! ce marchand c'est un procès qui le marquera à vie qu'il lui faut! Courage oui il faut changer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 renelde a écrit:Laetitia a écrit: a&lors la j'en reviens pas. Bats toi tu as raison. Je le ferais aussi a ta place. On est là si tu as besoin. N'hésites pas et surtout ne baisse pas les bras. Je te souhaite de trouver un peu de sérennité après tes démarches... merçi n 'oubliez pas caprice qui ma beaucoup aider a rediger Merci Renelde! Comme je te l'ai dit, c'est avec plaisir! J'admire ta force et te lachera pas! Je suis certaine qu'en s'y mettant tous il y aura moyen d'avoir beaucoup de signature! Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 on a tous pétiter à la maison ....ça pend au nez de tous ce genre de choses, faut que ça cesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Je viens egalement de signer... Petite question: pourquoi la petition est-elle uniquement en flamand et pas dans les deux langues? Cela aiderait certainement a recolter plus de signature, a mon avis. D'ailleurs, ma femme m'a dit hier soir qu'un article est paru dans le journal "l'Avenir du Luxembourg". Mais je ne l'ai pas (encore) lu. Ca me rapelle quelques incidents que j'ai eu, voici quelques annees: retrouver les chevaux, chasses hors de leur pre et une jument dans un pre de vaches 300 metres plus loin; une autre fois, j'ai retrouve ma jument blessee et on avait vole l'equipement de pansage que j'avais laisse au batiment. En fait, la jument (nerveuse) s'etait accroche a un boulon qui n'avait pas ete coupe... (le batiment m'etait prete) Bon courage dans la suite des evenements et j'espere qu'un jour nous te (vous) dirons tous un grand "Merci!". Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ixe007 a écrit:on a tous pétiter à la maison ....ça pend au nez de tous ce genre de choses, faut que ça cesse !!!!! ça doit devenir une devise ça doit finir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 shaver a écrit:voilà c'est signé! merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bebert_kassandra a écrit:Bonjour, Je viens egalement de signer... Petite question: pourquoi la petition est-elle uniquement en flamand et pas dans les deux langues? Cela aiderait certainement a recolter plus de signature, a mon avis. D'ailleurs, ma femme m'a dit hier soir qu'un article est paru dans le journal "l'Avenir du Luxembourg". Mais je ne l'ai pas (encore) lu. Ca me rapelle quelques incidents que j'ai eu, voici quelques annees: retrouver les chevaux, chasses hors de leur pre et une jument dans un pre de vaches 300 metres plus loin; une autre fois, j'ai retrouve ma jument blessee et on avait vole l'equipement de pansage que j'avais laisse au batiment. En fait, la jument (nerveuse) s'etait accroche a un boulon qui n'avait pas ete coupe... (le batiment m'etait prete) Bon courage dans la suite des evenements et j'espere qu'un jour nous te (vous) dirons tous un grand "Merci!". merçi je suis tres touchee question de de la petition elle l est dans les deux langues faut juste descendre en dessous de la neerlandaise question du journal vers l avenir oui il faut que le max soit fait Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Voilà, c'est signé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je n'ai pas trouvé la version française non plus avec le lien http://www.ipetitions.com/campaigns/slachtenzondercontrole/ Si quelqu'un pourrait mettre le lien de le version française ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bouffy a écrit:Je n'ai pas trouvé la version française non plus avec le lien http://www.ipetitions.com/campaigns/slachtenzondercontrole/ Si quelqu'un pourrait mettre le lien de le version française ! Merci http://www.ipetitions.com/campaigns/abbatagessanscontrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Désolé mais ce lien ne marche pas ! Je sais je suis chiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bouffy a écrit:Désolé mais ce lien ne marche pas ! Je sais je suis chiante ! essaye gezocht.napoline.be tu clique sur helpen, puis petitie. tu aura la petition en neerlandais, et en dessous la française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hé! Hé! ça marche ! Au fait, c'est parce que 4 personnes que je connais ne voulaient pas signer sans comprendre ce qui était écrit Problème réglé, je leur ai envoyé la version française ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 renelde a écrit:Thierry a écrit:Il serait peut être intéressant de faire un résumé de cette triste histoire de la faire parvenir aux journaux Tv , papier , agence Belga,... je t ai laissez un mp renelde Ben je n'ai pas reçu ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je viens seulement de découvrir cette histoire, je suis profondément choquée, j'en ai les larmes aux yeux... moi aussi je vais signer la pétition, et comme les autres, je te propose mon aide, si je peux faire quelque chose pour t'aider dans ton combat, n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bouffy a écrit:Hé! Hé! ça marche ! Au fait, c'est parce que 4 personnes que je connais ne voulaient pas signer sans comprendre ce qui était écrit Problème réglé, je leur ai envoyé la version française ! Merci c est moi qui te remerçie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Thierry a écrit:renelde a écrit:Thierry a écrit:Il serait peut être intéressant de faire un résumé de cette triste histoire de la faire parvenir aux journaux Tv , papier , agence Belga,... je t ai laissez un mp renelde Ben je n'ai pas reçu ton MP je t en ai laissez un nouveau sur ton e- mail cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bouffy a écrit:Je n'ai pas trouvé la version française non plus avec le lien http://www.ipetitions.com/campaigns/slachtenzondercontrole/ Si quelqu'un pourrait mettre le lien de le version française ! Merci http://www.ipetitions.com/campaigns/abbatagessanscontrole/ Essaie celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Crotte je viens de lookker que le problème de la version française avait été résolu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 courage. bats-toi pour que tous ces fumiers soient traduits en justice et punis! leurs noms doivent etre cités dans les médias. pétition signée également mais si je peux faire davantage,n'hésites surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 clemot a écrit:courage. bats-toi pour que tous ces fumiers soient traduits en justice et punis! leurs noms doivent etre cités dans les médias. pétition signée également mais si je peux faire davantage,n'hésites surtout pas. merçi je vous tiendrai au courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je viens de lire tout le fil je suis dégoutée de toutes nos "lois" qui parle du bien être des animaux personne ne les respecte je suis te tout coeur avec toi si on peux faire quelque chose je viens de signer la pétition courrage, bas toi contre toute cette hypocrisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 1 février 2006 flou a écrit:Je viens de lire tout le fil je suis dégoutée de toutes nos "lois" qui parle du bien être des animaux personne ne les respecte je suis te tout coeur avec toi si on peux faire quelque chose je viens de signer la pétition courrage, bas toi contre toute cette hypocrisie merçi en signant vous m'y aider je ne suis pas seul merçi renelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je suis de tout coeur avec toi et si besoin n'hésite surtout pas!!! Courage Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 2 février 2006 whoopi a écrit:Je suis de tout coeur avec toi et si besoin n'hésite surtout pas!!! Courage Bises merçi renelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'ai signé aussi, c'est pas tres original mais si t'as besoin hésite pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 2 février 2006 schming a écrit:j'ai signé aussi, c'est pas tres original mais si t'as besoin hésite pas non plus.. merçi c est tres gentil renelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites