Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

15 janvier Villers Poterie

Messages recommandés

Voilà le 15 janvier y a un concours à Villers Poterie à l'écurie des Sauvlons. Moi j'y vais avec Faro et amie avec son cheval.

Pour ceux que ça intéresse ça commence en 50 cm donc idéal pour s'amuser et sortir les dadous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo 50 cm pour Shagan c'est tout ce qui lui faudrait à ma nouille lool

et 60 ou 70 cm pour Chocolat... aurais je congé seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous saviez donner l'équipement du cavalier et cheval svp

Suis restée au temps du tapis blanc , du pantalon blanc, de la veste sombre et de cette foutue bombe de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas changé à part que les tapis de selle de couleur sont autorisés à l obstacle ....c'était plus joli avent, maintenant on voit de tout, du rose pastel au vert pistache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ixe007 a écrit:
ça n'a pas changé à part que les tapis de selle de couleur sont autorisés à l obstacle ....c'était plus joli avent, maintenant on voit de tout, du rose pastel au vert pistache ...



Perso, ça m'arrange car je n'ai plus de tapis blanc mais bon, je pense que le bordeau est passe par tout

Le cavalier c'est toujours : veste, bombe, bottes et pantalon clair ?
Faudrais que je trouve une bombe car je suppose que ça ne se loue pas olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ixe007 a écrit:
oui c'est toujours ça ...note c'est un hivernal et ils sont plus larges mais pour la bombe ou casque : obligatoire !


bah vais aller voir chez les gosses du village a grosse tete car vais pas acheter uniquement pour ça non non

Dans les adultes ça sera plus dur à trouver vu qu'en rando personne n'en mets à part Béné ( mais plus tite tete que moi )

En hivernaux la licence est pas obligatoire, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantequoi?sauteuryoupifou SI SA_TENDRE Y VAS AINSI QUE RAPHIA , J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! fouyoupimort de riresauteurchanteVery HappyVery HappyVery Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
chantequoi?sauteuryoupifou SI SA_TENDRE Y VAS AINSI QUE RAPHIA , J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! fouyoupimort de riresauteurchanteVery HappyVery HappyVery Happy !!!


Les cow-girls avec leur style rando et leur franc parler en concours ça doit peter grave !

Les hurlements au bord de piste pour encorager les copines ( qui crie le plus fort ? vous ai tous battu la premiere année des jeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire en effet , c'était génial !! mais bon , pour une fois , on va faire les peteuses habillées classiques et tout mdr ( c'était juste une caricature , faut pas le prendre mal pour les gens qui font de l'obstacle et autre concours !! c'était juste pour accentuer notre coté de maladie mentale mdr hehe )
CA Y EST !! JE VAIS DEVENIR HYSTERIQUE !
pour ceux qui seront là , si ils voient un groupe de trois filles avec une croisiée fjorde montée par une belle blondinette bah , une jument rouane un peu pooding montée par ganouche la fière hehe et une jument palomino qui se la pete ( et oui , cannelle est forte pour se la peter même si elle a rien pour se mettre en valeur ) montée par une malade mentale cheval03 , et bien vous aurez la chance d'avoir vu LES TROIS CRAZY COWS GIRLS !! mort de rirerirehatMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ola Miss Moera, vous oubliez l'amour de ma vie : Chocolat, j'pense prendre les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Si vous saviez donner l'équipement du cavalier et cheval svp

Suis restée au temps du tapis blanc , du pantalon blanc, de la veste sombre et de cette foutue bombe de m****
Pourquoi foutue bombe? A l'obstacle et en ballade, ça a déjà sauvé la vie à pas mal de gens (dont moi) !!!

Il y a qq année je suis passé au dessus de l'encolure en me prenant un taxi avec un cheval qui allait refuser... le cheval est retombé de son saut (1m10) sur ma tête... La bombe était fendue mais elle a tenu, sinon j'étais mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HoHoooooooooooooo , les deux ??? hehe et bin , ça va être la fete !! génial !!! :p loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maljam a écrit:
sa_tendre a écrit:
Si vous saviez donner l'équipement du cavalier et cheval svp

Suis restée au temps du tapis blanc , du pantalon blanc, de la veste sombre et de cette foutue bombe de m****
Pourquoi foutue bombe? A l'obstacle et en ballade, ça a déjà sauvé la vie à pas mal de gens (dont moi) !!!

Il y a qq année je suis passé au dessus de l'encolure en me prenant un taxi avec un cheval qui allait refuser... le cheval est retombé de son saut (1m10) sur ma tête... La bombe était fendue mais elle a tenu, sinon j'étais mort...


J'ai deja eu des accidents inverse donc y a des pour et des contre dans tout... enfin pas envie de debattre car l'un comme l'autre alons rester sur nos positions.

Mais j'ai pas envie de taper 25 euro au minimum dans une bombe que je mettrais 3 fois par an grand max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
HoHoooooooooooooo , les deux ??? hehe et bin , ça va être la fete !! génial !!! :p loolmort de rire


Shagan pour son coté posé et Choco pour le speedé lool

Pour Choco, on matte l'award et on a tout compris MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info oui c'est toujours pantalon blanc et veste + bombe.
Pour le cheval ils sont pas chiants.
Sinon là bas c'est plutôt ambiance sympa et l'année passée ceux qui faisaient le50/60 avaient meme le droit de s'entrainer dans la piste de concours par groupe de 5 lool

Vous aurez l'occasion de m'y voir avec Faro. Il passe en 50/60 avec sa 1/2 pension et en 70 avec moi, ça risque d'être joli mort de rire C'est son 1er à lui chante Etr il est du genre je lève la tête et j'embarque donc si vous voyez un poney noir d'1m34 faire le con c'est lui youpisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRoooooo si nous y allons ça risque d'être super génial hihi vous pourez découvrir les 3 cow-girls avec leurs amours de dadoux youpi
Pour Poupoune aussi ce sera une grande première ainsi que pour moi chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé , hehe cannelle aussi ça va être son premier concour monté . Le seul concours qu'elle a déjà fait c'était de présentation . Et bon , a mon avis celui ci je vais risquer le 60-70 cm je crois bien . Pour le pentalon et la veste , je vais devoir m'acheter ça snif vive la ruine pour un concours pfff ça m'emballe déjà moins ... non non .. mais bon , on sera là ensemble , ça sera le principale . J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec cannelle , elle qui n'a plus sauté depuis quelques mois ... malheureusement , pas d'entrainement possible . Si tu dis lydia2305 qu'il y a p-e moyen de s'entrainer un tit peu avant , ça serait cool , si pas , on fera avec , juste que je connais pas DU TOUT la façon d'aborder un parcourt ... j'ai jamais que sauté un obstacle de temps en temps comme ça , enfin , chez Sa-tendre on avait essayer un mini parcourt , c'était pas mal je dois dire mais je sais pas , je sent que je vais tout cafouiller . Il comptent quand même si c'est dans le mauvais ordre ?? mort de rirelool
Alala , et bon , comme ça on pourra faire la connaissance de quelque personnes du forum , ça sera génial je dois dire hehefeteyoupi
On va mettre de l'indélibile sur nos fronts avec nos pseudos du forum pour se reconnaitre lool mais bon , on a déjà quelque indices grâce aux chevaux cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question :
Il faut réserver a l'avance ou on s'inscrit sur place ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu d'infos serait pas mal hehe

Pour répondre aux questions les parcours commencent à 9h avec 50/60cm réunis et ensuite 70cm, puis 80cm, 90cm et 1m (je sais plus si y a plus haut ou pas car ça m'intéressait pas mais je peux me renseigner pour ceux qui veulent hehe )

Avant le parcours on peu et c'est même important de s'échauffer dans la piste ext qui en général comprend 2 obstacles de +/- la meme hauteur que le parcours qu'on fait. Ce qu'il y avait de bien l'année passée c'est que ceux qui faisaient le 50/60 pouvaient s'entrainer également dans la piste du concours selon leur ordre de passage (on appelait les cavaliers par 5 et leur disait vous avez le droit de sauter tel et tel obstacle, ce qui permet aux jeunes chevaux ou cavaliers lool de voir un peu avant...!)
Mais y a plus ça en 70 snif

Sinon les inscriptions se font à l'avance, pour le jeudi avant le concours au 071/50.19.48 (mais à partir de lundi car ils sont en vacances lool )

Pour chaque épreuve il y a un classement poney et cheval youpi

Pour info, voici d'autres dates de concours au même endroit que je vais surement faire hehe

12 février 2006: obstacle
5 mars 06: obstacle

5 février: dressage ( Init, Acc, E4, E5, A6, L2)


Nous on viendra à 2 chevaux: Faro et Nelson, un Anglo Arabe alezan

Faro ( sera en tapis blanc liseré bleu et guetres vertes, lol )


Nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est... on est inscrites youpi

Bénédicte en 60 et 70 cm Poney avec Cheitane ( raphia du forum )


Elodie en 70 et 80 cm chevaux avec Cannelle ( moera du forum )


et moi en 60 et 70 cm chevaux avec Chocolat + 60 et 70 cm chevaux avec Shagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi mais c'est nous lool
Donc si vous nous voyez bin venez nous dire un tit coucou et vis-versa hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, même si je suis nulle pour reconnaître les gens, et surtout retenir les noms mais avec les photos ça devrait aller. Nous nos chevaux ont a loué des boxs car le van nous dépose et viens nous chercher quand c'est fini hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah002 a écrit:
J'y serais peut-être.. faut voir si on trouve un van ..


cool3 des gens du forum à voir forum

Mets nous une tite photo de toi et de ton cheval qu'on puisse te reconnaitre marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une photo de moi dans le poste "nous" question cheval je sais pas lequel je vais prendre donc.. mais dès que j'ai ca j'vous le met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah002 a écrit:
Ben ce sra pr une autre fois .. pas de van Sad


nul ça snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah002 a écrit:
ouais Sad ca fsè lgtmps en plus..


y a pas de location de van dans vos coin ? ou des fermiers avec betaillère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh :s fin je m'y suis prise un peu tard aussi .. mais bon j'serais au prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa-tendre ,passe chez moi si tu veux avant j'ai surement une bombe a te prété,ah et aussi je connais se manège Jean Hoissain,super sympa l'ambiance la bas,quelque année plus été les voire d'ailleur faudras que je resorte un peu mon village d'ailleurs,bonne chance au gaie lurons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
sa-tendre ,passe chez moi si tu veux avant j'ai surement une bombe a te prété,ah et aussi je connais se manège Jean Hoissain,super sympa l'ambiance la bas,quelque année plus été les voire d'ailleur faudras que je resorte un peu mon village d'ailleurs,bonne chance au gaie lurons.


Merci Paradis mais j'ai trouver une bombe... j'ai penser à ça hier soir et me suis rappellée que ma cousine en avait une pour monter chez moi de grande taille, de plus Morgane ( ma cousine ) ne monte plus à cheval alors téléphoné au papa ( parents divorsés ) et il m'a dit "façon Morgane ne le verra même pas vu qu'elle vient pas du we et qu'elle ne s'en sert plus depuis plus d'un an"... ai reçu la bombe tantot, taille 60 et ça va impec !

Tu connais les gens de Villers Potterie ?
Sors de ton village dimanche hehe on buvera un porto ( ou autre ) ensemble hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas cette fois ameratto arrive samedi et j'aime bien surveillier les nouveaux arriver et mon homme de sortie dimanche chez ses parents pour affaire,donc foutu,et porto beurk, moi je suis eau coca faud vraiment du stress pour boire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
ben non pas cette fois ameratto arrive samedi et j'aime bien surveillier les nouveaux arriver et mon homme de sortie dimanche chez ses parents pour affaire,donc foutu,et porto beurk, moi je suis eau coca faud vraiment du stress pour boire sa.


Ah oki

Amaretto ne peut pas mieux tombé que chez toi youpi

On remet ça façon... tchin tchin

Je repasserais chez toi plus longement voir tout tes dadoux et pensionnaires et tout et tout car avec Marjo c'était en coup de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
mon homme m'a dit qu'il va souvent te voire au magasin,un clown aussi celui là,c'est pas pour rien que l'ont surnome gaston.


oui, je l'ai vu plusieurs fois ( 2 ou 3 ) accompagné... d'un monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
cool C'est pas loin de chez moi !!! Si Caprice est d'accord et que Actasy est pas vendu, on viendra en février !!! Ce serait bien sympa de voir vos dadous et peut etre boire un verre ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Actasy a écrit:
hi
cool C'est pas loin de chez moi !!! Si Caprice est d'accord et que Actasy est pas vendu, on viendra en février !!! Ce serait bien sympa de voir vos dadous et peut etre boire un verre ensemble !!!


ça serait chouette oui... plus on est fou plus on rit !

puis si y a concours à Mariembourg c'est pas loin de chez toi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Actasy a écrit:
hi
cool C'est pas loin de chez moi !!! Si Caprice est d'accord et que Actasy est pas vendu, on viendra en février !!! Ce serait bien sympa de voir vos dadous et peut etre boire un verre ensemble !!!


ça serait chouette oui... plus on est fou plus on rit !

puis si y a concours à Mariembourg c'est pas loin de chez toi non plus


Bon ben voilà que je débarque ..... J'aime tes idées Actasy! fete Tu comptais me le dire quand? mort de rire

Allez ok si loulou est près, débarquement! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deso pour reponse si tard mais suis au luxembourg et rentre ce soir ( ça y est suis tattouée )...

Alors résultats de Béné, Elo et moi :
>poney 60 cm
Béné sur poupoune éliminée par deux refus... poupoune de sautait pas mais volait
>chevaux 60 cm
moi sur Shagan parcours et barage sans faute
moi sur Chocolat parcours sans faute mais depassement de temps ( 4secondes)
>poney 70cm
béné sur poupoune éliminée par deux refus mais nous a sauter un oxer ( wahou )
>chevaux 70cm
Elodie sur cannelle fait 4 points
moi sur Shagan éliminée ( par ma faute ) car apres avoir refusé la 6b et refais 6a et 6b mais atteris sur la tete de Shagan et mets pieds a terre, j'ai cru que de ce fait j'étais éliminée donc suis sortie de piste mais ils ont conclus a abandon...snif
moi sur Chocolat fais 4points
> chevaux 80cm
Elo sur Cannelle éliminée car refuse la 6b et reprends son parcours sur la 5 = erreur de parcours


Lydia... les photos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vraiment pas beaucoup de photos et elles sont floues snif

En voici déjà quelques unes mais étant préoccupée par s'occuper de nos chevaux et tout j'ai pas fait beaucoup de photos. Les filles qui étaient avec moi en ont fait plus mais j'attend les photos hehe

Sa_tendre et Shagan


Sa_tendre et Shagan


Sa_tendre et Choco (on la voit presque pas la ponette lool )


Sa_tendre et Choco


Faro et moi (il vole mon poney, mdr)


La piste


Faro qui attend bien sagement


Sorry pour la qualité des photos et le peu de photos mais en fait mon copain avait réglé l'appareil pour qu'il fasse des photos qui font 2 mégas quand tu les met sur le pc et donc la batterie à pas tenu le coup snif
Mais je me rattraperai le 12 vu qu'on y retourne chante

Moi perso j'ai été éliminée car Faro a fait 2 refus, bon j'avoue que c'était un peu de ma faute aussi même si ont l'avait excité avant le parcours olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai été contente de faire votre connaissance, bon l'ambiance d'un concours est p-e pas spécialement faite pour faire connaissance, lool
Surtout qu'on était déjà arrivé avec + de 20 min de retard lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super rencontre que celle de Lydia même si chacunes de notre coté étions très occupées !

J'ai d'abort reconnu Faro et en suivant sa longe Lydia qui le tenait hehe

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...