Fire Horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Hier soir, je faisais le plein d'essence de ma soucoupe volante lorsqu'arrive une voiture dont la passagère m'aborde en disant "Pour une fois qu'on se voit en vrai, on va se faire la bise". Moi je ne refuse jamais un bisou d'une jolie fille et donc j'ôte mon couvre-chef et je m'exécute. Mais qui est-ce donc ? C'était Sheriff14, qui avait probablement reconnu mon chapeau et/ou ma voiture (grâce aux photos publiées sur le forum). Une rencontre bien sympathique. Avis aux autres dames du forum, si vous croisez en cowboy en voiture sportive américaine, n'hésitez pas à lui faire la bise : c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Original comme rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Hé, sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 faudrait que tu passes sur Charleroi ....jeudi dernier on aurait été 8 à t'embrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ixe007 a écrit:faudrait que tu passes sur Charleroi ....jeudi dernier on aurait été 8 à t'embrasser... Et c'est maintenant que tu me préviens ? Zut alors, j'ai manqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je crois que je vais m'acheter un chapeau de cow-boy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Fire Horse a écrit:ixe007 a écrit:faudrait que tu passes sur Charleroi ....jeudi dernier on aurait été 8 à t'embrasser... Et c'est maintenant que tu me préviens ? Zut alors, j'ai manqué ça Bhen il te suffit de regarder de temps à autre le post "ham-sur-heure, nalinnes, thuillies, jamioulx..." qui est dans la rubrique cafétaria et tu sauras alors quand te promener dans notre région... Et mieux encore, car là on risque d'être plus... vient faire un tour chez nous les 22 et 23 juillet pour le trec que Nabxane10 et moi organisons (crf rubrique TREC dans discipline) Nous nous ferons toutes un plaisir à te faire la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Viiiiite, mon agenda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites