Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fire Horse

Tout à coup une inconnue vous embrasse ...

Messages recommandés

Hier soir, je faisais le plein d'essence de ma soucoupe volante lorsqu'arrive une voiture dont la passagère m'aborde en disant "Pour une fois qu'on se voit en vrai, on va se faire la bise".
Moi je ne refuse jamais un bisou d'une jolie fille et donc j'ôte mon couvre-chef et je m'exécute.
Mais qui est-ce donc ?

C'était Sheriff14, qui avait probablement reconnu mon chapeau et/ou ma voiture (grâce aux photos publiées sur le forum). Very Happy
Une rencontre bien sympathique.

Avis aux autres dames du forum, si vous croisez en cowboy en voiture sportive américaine, n'hésitez pas à lui faire la bise : c'est moi !
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
faudrait que tu passes sur Charleroi ....jeudi dernier on aurait été 8 à t'embrasser...

Et c'est maintenant que tu me préviens ?
Zut alors, j'ai manqué ça snifsnifsnif

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
ixe007 a écrit:
faudrait que tu passes sur Charleroi ....jeudi dernier on aurait été 8 à t'embrasser...

Et c'est maintenant que tu me préviens ?
Zut alors, j'ai manqué ça snifsnifsnif



Bhen il te suffit de regarder de temps à autre le post "ham-sur-heure, nalinnes, thuillies, jamioulx..." qui est dans la rubrique cafétaria et tu sauras alors quand te promener dans notre région... lool

Et mieux encore, car là on risque d'être plus... vient faire un tour chez nous les 22 et 23 juillet pour le trec que Nabxane10 et moi organisons hehe (crf rubrique TREC dans discipline)

Nous nous ferons toutes un plaisir à te faire la bise youpiyoupiloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...