végas1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous les coboyes liegeois ,pourriez-vous m'indiquer si il y a un manege ou l'on peut apprendre la monte americaine,mon mari pratique depuis un peu plus de deux ans,mais il souhaiterais "se perfectionner" et une de mon amie souhaiterais decouvrir ce type de monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Près de Liège, je ne connais pas très bien. Essaie ici : http://www.western-city.be.tf Ou sur le site de la fédération : http://www.ffea.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oups voila que je me rend compte que j'ai ecrit coboye comme cobaye ,sorry a tous les COW-BOYS (promis j'arrete l'alcool!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 végas a écrit:oups voila que je me rend compte que j'ai ecrit coboye comme cobaye ,sorry a tous les COW-BOYS (promis j'arrete l'alcool!!!) On s'étaient bien dit que c'était l'effet de l'alcool (Jack Daniels) de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Blue a écrit:végas a écrit:oups voila que je me rend compte que j'ai ecrit coboye comme cobaye ,sorry a tous les COW-BOYS (promis j'arrete l'alcool!!!) On s'étaient bien dit que c'était l'effet de l'alcool (Jack Daniels) de préférence oh non.....moi ce que je prefere c'est la liqueur de roses et le baileys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 végas a écrit:oh non.....moi ce que je prefere c'est la liqueur de roses et le baileys . Euuuh, ce n'est pas très "cowboy" ça, hein. Un p'tit bourbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut. D'accord avec toi pour le Bayleis. As-tu déjà goûté le pecket vanille? Peut être le rallye en attelage, mais nous sommes tout à fait débutants dans cette discipline, avec une jument de 3 ans 1/2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Fire Horse a écrit:Un p'tit bourbon ? Echange bouteille de Jack Daniels contre bouteille de bourbon !!?? (Juste pour goûter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites