Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

les coboyes liegeois!!!!

Messages recommandés

salut a tous les coboyes liegeois tchin tchin ,pourriez-vous m'indiquer si il y a un manege ou l'on peut apprendre la monte americaine,mon mari pratique depuis un peu plus de deux ans,mais il souhaiterais "se perfectionner" cheval1 et une de mon amie souhaiterais decouvrir ce type de monte.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups voila que je me rend compte que j'ai ecrit coboye comme cobaye connerie ,sorry a tous les COW-BOYS (promis j'arrete l'alcool!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
végas a écrit:
oups voila que je me rend compte que j'ai ecrit coboye comme cobaye connerie ,sorry a tous les COW-BOYS (promis j'arrete l'alcool!!!)


On s'étaient bien dit que c'était l'effet de l'alcool (Jack Daniels) de préférence mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
végas a écrit:
oups voila que je me rend compte que j'ai ecrit coboye comme cobaye connerie ,sorry a tous les COW-BOYS (promis j'arrete l'alcool!!!)


On s'étaient bien dit que c'était l'effet de l'alcool (Jack Daniels) de préférence mort de riremort de riremort de rire




oh non.....moi ce que je prefere c'est la liqueur de roses et le baileys tchin tchin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
végas a écrit:
oh non.....moi ce que je prefere c'est la liqueur de roses et le baileys tchin tchin .

Euuuh, ce n'est pas très "cowboy" ça, hein.
Un p'tit bourbon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
D'accord avec toi pour le Bayleis. As-tu déjà goûté le pecket vanille?

Peut être le rallye en attelage, mais nous sommes tout à fait débutants dans cette discipline, avec une jument de 3 ans 1/2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire Horse a écrit:
Un p'tit bourbon ?



Echange bouteille de Jack Daniels contre bouteille de bourbon !!??
(Juste pour goûter mort de riremort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...