pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juin 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/phoebe-chaton-femelle-black-tortie-2-mois-et-demi-spa-douai-59-t230709.htm Moi, PHOEBE (la "brillante" en grec ancien), suis arrivée toute seule ici, le 17 Mai. Une dame m'a trouvée dans un jardin près du Parc Fenain à Lauwin-Planque. Malgré ce départ chaotique, mon petit cœur est "tout rempli" d'espérance envers la vie. Je suis très enjouée, curieuse de tout (il n'y a qu'à regarder la taille de mes yeux !). Très gentille, hyper jolie, j'ai envie de m'amuser au sein d'une famille sympa (comme moi !!!), affectueuse et fidèle. Contact par mp (Coco) ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr l'adoption est de 80 euros (pucée et vaccinée) pas de FA , adoption hors département acceptée (mais éviter le covoiturage ) on peut diffuser en mettant le lien du blog + mail corinne.bridoux@wanadoo.fr Urgent les chatons arrivent et nous sommes saturés, merci _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 août 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites