pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juin 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/sos-pour-canaille-femelle-mackerel-tabby-et-blanc-7-mois-spa-douai-59-t231372.htmCanaille est un chaton d'environ 7 mois environ qui, après un épisode en semi-liberté dans la réserve, est désormais dans sa petite cage, très isolée. Elle est là depuis quelque temps maintenant mais ne se laisse pas toucher. Loin d'être agressive (jamais une griffe ou une canine dehors) elle reste cependant méfiante, fuyante même. Nous pensons qu'une FA lui serait bénéfique pour apprendre que la main sait aussi caresser : du temps, de la douceur... Nous pensons qu'elle a besoin de cette attention toute particulière pour prendre de l'assurance et ainsi du mieux-être. Contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco)Merci_________________http://adoptionspadouai.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nouvelles demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Canaille est actuellement en FA et en cours de sociabilisation. Il sera proposé à l'adoption une fois sociabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toujours à l'adoption (actuellement en FA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Mar 29 Sep 2009 - 23:27 Rescue : ][img]Voici des nouvelles de sa famille d'accueil : "Canaille se porte très bien,il est tout à fait à son aise à la maison,même s' il ne veux toujours pas qu' on le touche.Il s' approche cependant de plus en plus près,reste à côté de moi lorsque je remplis sa gamelle et semble hésiter afin de venir chercher une petite caresse,lorsque je rentre du travail et que mes deux autres boules de poils me font la fête.Il ne reste jamais bien loin de la porte d' entrée quand il est dehors et rentre volontiers à la maison quand je rappelle les troupes,la nuit venue.Il est toujours impossible de l' attraper,mais je garde espoir pour les semaines à venir !"26/10 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 24/11 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 16/12 : pas de réponse à mon msg du 24/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 22/01 : Canaille toujours en famille d'accueil... ne se laisse pas encore attraper. aucune nouvelle depuis cette date (sur rescue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2010 on attend la fin de la semaine prochaine si rien de nouveau on ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 n° SIRET : 78358346100026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Canaille attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2010 toujours dans SA elle attend SA vraie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 toujours en accueil ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites