Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS Pour Canaille (59)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/sos-pour-canaille-femelle-mackerel-tabby-et-blanc-7-mois-spa-douai-59-t231372.htm

Canaille est un chaton d'environ 7 mois environ qui, après un épisode en semi-liberté dans la réserve, est désormais dans sa petite cage, très isolée. Elle est là depuis quelque temps maintenant mais ne se laisse pas toucher. Loin d'être agressive (jamais une griffe ou une canine dehors) elle reste cependant méfiante, fuyante même. Nous pensons qu'une FA lui serait bénéfique pour apprendre que la main sait aussi caresser : du temps, de la douceur...

Nous pensons qu'elle a besoin de cette attention toute particulière pour prendre de l'assurance et ainsi du mieux-être.

Contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco)
Merci

Canaille est actuellement en FA et en cours de sociabilisation. Il sera proposé à l'adoption une fois sociabilisé

Invité
Mar 29 Sep 2009 - 23:27 Rescue :

][img]

Voici des nouvelles de sa famille d'accueil :

"Canaille se porte très bien,il est tout à fait à son aise à la maison,même s' il ne veux toujours pas qu' on le touche.Il s' approche cependant de plus en plus près,reste à côté de moi lorsque je remplis sa gamelle et semble hésiter afin de venir chercher une petite caresse,lorsque je rentre du travail et que mes deux autres boules de poils me font la fête.Il ne reste jamais bien loin de la porte d' entrée quand il est dehors et rentre volontiers à la maison quand je rappelle les troupes,la nuit venue.Il est toujours impossible de l' attraper,mais je garde espoir pour les semaines à venir !"
26/10 demandé des nouvelles

Invité
24/11 demandé des nouvelles

Invité
16/12 : pas de réponse à mon msg du 24/11

Invité
22/01 : Canaille toujours en famille d'accueil... ne se laisse pas encore attraper.

aucune nouvelle depuis cette date (sur rescue)

Invité
rien de nouveau