Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Recherche écurie pour passer examens!

Messages recommandés

Hello à tous!

Je voudrais passer le premier degré. Comme je n'ai passé aucun examen, je dois aussi passé l'étrier d'or.

Je recherche donc un centre équestre accessible en transport en commun de Namur où je pourrais prendre des cours et passer ces examens.

Je voulais aussi savoir si quelqu'un connait l'Ecurie de la Picaute (Chaumont-Gistoux) ou le Haras des Avelines (Marbais) où je sais qu'il est possible de passer les examens!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais les Avelines. Ils sont pas mal du tout. J'ai eu une élève dans le temps qui devait passer son 1er degré mais on ne savait pas déplacer Caprice alors on a "loué" un poney là-bas et elle l'a eu!

Si je peux t'aider, hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Moi je connais les Avelines. Ils sont pas mal du tout. J'ai eu une élève dans le temps qui devait passer son 1er degré mais on ne savait pas déplacer Caprice alors on a "loué" un poney là-bas et elle l'a eu!

Si je peux t'aider, hésites pas!


Merci Caprice, je vais leur téléphoner alors!

Maljam a écrit:
Voilà les adresses des cercles qui organisent les examens ainsi que les dates d'examens...

http://users.skynet.be/bk215154/informations/cadres/calendrier_ped_lewb.htm


Merci à toi aussi Maljam! Je connais cette page. C'est justement pour ca que je parle des deux manèges cités plus haut!
Le problème, c'est qu'il faut que je puisse m'y rendre en transport en commun de Namur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux pas passer directement son premier degré ?
On m'a expliqué qu'il fallait une licence pour passer le 1er degré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
On ne peux pas passer directement son premier degré ?
On m'a expliqué qu'il fallait une licence pour passer le 1er degré ?
On doit passer son premier degré pour obtenir la licence de concours, pour passer son premier degré, il faut posséder son étrier d'or depuis plus de 3 mois et pour passer son étrier d'or, il faut la licence L01 (affiliation à la ligue)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Avelines c'est un très beau manège, j'ai fait pas mal de voltige là-bas, il y'a une prof mais je ne sais pas si c'est la même, le mieux c'est d'aller voir et de demander si tu peux te déplacer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, le haras des avelines il est splendide, rien que la piste d'obstacles elle vaut le détour lol.

Maljam : la lincence L01, elle coute combien par an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
Maljam : la lincence L01, elle coute combien par an ?
D'après mes dernières info, la licence LEWB C01 (L01) coûte 18€ par an auxquels ils faut ajouter l'inscription comme membre d'un manège (on est obligé d'être inscrit dans un cercle affilié pour obtenir la licence L01, même si on ne monte pas dans ce cercle)


http://users.skynet.be/bs774828/lewb/administration/licences_2.htm
http://users.skynet.be/bs774828/lewb/reglements/synoptique.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...