pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je transmets : bonjour ,je suis Mammouth ,poney double costaud de 5 ans Je m'appelle ainsi à cause de ma mère ,trés petite ponette du pays basque, que les "éleveurs" ont faite saillr par un demi-lourd,ce qui permet d'obtenir des gros poulains qui rapportent davantage en boucherie...... Ma mère est arrivée à l'asso squelettique ,et déja enceinte et quand je suis sorti,vu ma taille ,ils ont dit : "oh ! ce mammouth ! et le nom m'est resté ! on s'est toujours demandé commernt ma mère a survécu à un tel poulinage.... je suis un peu débourré ,je tourne en longe etc donc il faut terminer mon apprentissage ,mais il faudra bon cavalier,vu mon âge et ma grande vigueur ma morphologie est apte aussi à l'attelage ,car j'ai une puissante avant-mains appa.equide@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites