Bayonnette 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Si je ne me trompe, c'est aujourd'hui que tu te choppes un an de plus Alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Joyeux anniversaiaiaiaiaiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est super gentil je vous remercie. Voilà que je reviens de mon oral et ca fait super plaisir.... 22 piges, je fêterai ca dignement demain avec la fins des exams... Si y en a qui seront à Liège dans la carré.....j'y serai (mais sobre hein...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Joyeux anniversaire et plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Joyeux Anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon anniversaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 SUPER HYPER JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci à tous C'est la 1e x qu'on me le dit autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Zoyeux naniversaire Atlantisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites