pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le 25 mai dernier, après une journée de travail, Florence rentre chez elle à Chabueil, dans la Drôme. Sur son répondeur: un message de la SPA de Longvic (Côte d'Or). "C'est à propos de votre chien!" Un labrador, qu'on lui aurait volé 12 ans plus tôt, nous apprend Le Dauphiné Libéré. Magnum, aujourd'hui âgé de 13 ans, avait été arraché à ses propriétaires alors qu'il n'avait que huit mois. Le labrador a été retrouvé par la SPA errant sur un chemin en Côte-d'Or. Samedi dernier, Florence a pris la route: direction la banlieue dijonnaise."Dès que j'ai pu, on est parti à Dijon... J'attendais ça depuis tellement longtemps!" raconte Florence. Elle dit avoir eu une pensée pour lui chaque semaine, même si en 1998, un autre Labrador a fait son entrée dans la famille, Mumbly. Aujourd'hui les deux chiens doivent apprendre à cohabiter. Pour autant, les retrouvailles n'ont pas été si joyeuses que prévues. Florence a eu un petit pincement au coeur en voyant l'état de forme de Magnum : maigre, un pelage triste et une grosseur sur le ventre. "Je l'emmène aujourd'hui chez le vétérinaire. J'espère qu'il pourra l'opérer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites