Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

22 janvier Mariembourg, la Kalamine

Messages recommandés

Invité

C'était super fete

cool aujourd'hui on avait concours de cso à Mariembourg au manège " La Kalamine" ( on = Moera/Elodie et moi )

Déjà là-bas les épreuves commence à 10h00 et c'est plus près ( 30 min de la maison grand max ) = plus de dodo pour les cow-girl présentent ( snif béné/raphia est pas venue ).

Arrivées sur place -> inscription en 60 et 70 cm pour nous deux suivi directement par la reconnaissance de piste et préparation chevaux.

Elodie ( moera ) passe 1ere de la catégorie et moi 3ème... le stress monte mais les juments sont bien ( moins de cabrage version Choco que la semaine précédente et Cannelle a moins essayer de foncé ).

Elodie en piste, moi en bordure de piste très attentive car en même temps je revise le parcours, la cloche retenti... Cannelle se dirige sur les barres comme si elle avait fait ça toute sa vie ( 2ème concours pour la jument comme pour la cavalière ), parcours impec avec allure soutenue mais malheureusement un refut sur l'avant dernière barre, un oxer.
Elle a tout de même fini son parcours en beauté.

Mon tour, salut au jury ( on est polie ) et directement après le son de cloche je me dirige vers le parcours mais suis obligée de reprendre entre chaque barre car le monstre, Chocolat, fonce comme une folle vers les barres ( elle adore ça )... parcours sans faute et un joli flo en souvenir ( l'avais pas encore celui là ).

70 cm !

Je passe 4ème et Elodie 5ème.
En echauffement tout s'echauffe à part les chevaux car un "abruti" se prennant pour le centre du monde à fait mettre les barres d'échauffement au metre pas d'accord on est en 70 cm en rapport au capacité du cheval s'il veut sauté du metre qu'il s'inscrive au metre !!!!
Enfin les barres redescentent et on peu s'échauffés... Chocolat a réussi, une fois de plus, à chotter d'autres participants qui ne savent pas qu'en echauffement concours les distances de sécurité sont importantes !!!!

A la reconnaissance de piste les obstacles nous avaient parru bien haut pour du 70 cm et certains nous effrayaient un peu... notement le "13" palenque blanche en oxer=> palenque devant et barre derrière.
parcours de 1 à 9 et barrage de 10 à 14.

Zou... Gaëlle ( moi ) et Chocolat en piste et c'est parti, je fonce comme une folle avec en but d'arrivé au moins jusqu'au 9 ( pas d'elimination quoi ) et j'y arrive sans faute "BIP" barrage, je me dit "oh non les palenques" et ben oui élimination barrage à cause de 2 refut en palenques MAIS à l'inverse de tout les autres cavaliers je ne frappe pas ma ponette car eliminée mais plutot l'inverse ( y'a plus de bonbons maintenant ) car elle m'a amener jusque là et que en y reflechissant bien j'avais en crainte cet obstacle alors je crois que mon subconscient a refusé la barre avant la ponette et que c'est moi qui l'aie bloquée dessu.

C'est le tour d'Elodie... bon départ mais la "3" ( une qu'on trouvait haute ) n'a pas tenu dans ses cuillères ( on peut le voir ainsi ) alors 4 points sans barrage ( Elo vous racontera mieux ses parcours que moi qui les vois mais ne les vis pas ).

Nous sommes très fières de nos jument mais triste que Béné et sa Poupoune n'étaient pas là... prochaine fois, on lui donne pas le choix !

( déso pas de photos car pas de photographe )

bouhhhh qu'est ce que je regrette de ne pas être venue snif la prochaine fois je ne me plaindrais plus hihi en tt cas je suis tres fière de vous mes cow-girls !!!!!

Invité
raphia a écrit:
bouhhhh qu'est ce que je regrette de ne pas être venue snif la prochaine fois je ne me plaindrais plus hihi en tt cas je suis tres fière de vous mes cow-girls !!!!!

mercimerci

Ai hate d'être au prochain... ACCROS !!!!!

Bah oui c'était pas mal comme parcours quand même.. La ponette d'Elodie elle saute pas mal du tout la tienne non plus je la voyais pas aussi petite quand même :s l'abruti .. euh c'était le premier passage en 70?

A la base j'ai pas trop apprécié cette cavalière.. qui a passé sont temps.. après sont passage.. difficile a rentrer dans son cheval derriere un van pas d'accord

Et puis ben j'ai fait des photos de Tarzan, pour son premier parcours il est correct .. Smile c'est son cavalier qui a mis les barres sur le metre?

Invité

Zut j'ai pas vu cette gamelle lool

Pour le cavalier, sais pas dire si c'est lui car je retiens pas trop les visages mais Elo dira si oui ou non mais il me semblait pas qu'il avait un cheval gris

Invité
paradis du cheval a écrit:
Super SA-TENDRE,je voye vous ete partie pour la série chouette pour la bande des gaie lurons. youpiyoupiyoupi

On est un peu touche a tout enfin presque tout... y'a tj des exeptions.

Suis fière de ma grosse youpi surtout après tout ce qu'elle a eu et qu'on n'ont pas jouer en sa faveur question saut.

Hate du prochain concours mais pour ça faudra voir mes horaires au proxi

Bah en tout cas chouette concours on y retournera surement au prochain mais là on viendra pour sauter Smile

Invité
Vais aussi essayer d'avoir congé pour leurs dates de concours.

Sinon qq'un sais s'il y a des dates à Olloy et Vierves ?

J'ai une video ou vous voit ttes les 2 au paddock.
Qui y retourne la prochaine fois ?

Invité
moi si mes horaires le permette, j'y retourne !

tu sais pas mettre la video ?

Invité

si tu sais envoyé sur mon mail car pc rame bcq avec msn ( même adresse )

G_loulou1(a)hotmail.com -> ma touche aroba ne fonctionne pas pas d'accord

• Créer...