Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzco11

Rencontre entre Jolly Jumper, Cuzco et Nublin

Messages recommandés

Coucou a tous...alors revoila des news de mes pti loups! Bon les photos sont pas de très bonne qualité mais bon on fait ce qu'on peut hein!

Et oui ils s'entendent bien sauf que je peux plus les laisser ensemble parce que la petite demoiselle arrive a sortir de la prairie malgé l'électricité, elle en a rien a cirer elle souleve le ressort avec sa tete et passe en dessous...et ca a meme pas l'air de la géner de se prendre une décharge!et comme c'est pas chez moi...alors chui dégoutée. Mais bon c'est de sa faute aussi. Du coup elle se retrouve toute seule dans une autre prairie mais c'est provisoire.

C'est trop mimi! On dirait que c'est la petite qui mène le jeu!

Ha les p'tites shet! Remarque que la mienne c'est pas un shetland mais elle fait pareil et quand j'arrive pour l'eng**** elle repasse ni vu ni connu derrière la clôture et me regarde du genre "qu'est ce que tu veux?????"
Ils sont terribles!

Invité

Trop mignon le ptit shet qui mène la troupe youpi

ah ben ma carolette le voilà ce petit monstre ...
Tu as enfin une pitite jumellette à ta "taille". j'en suis très contente, trop mignonne vraiment!!! youpi
Excellent avec cuzco lol
A très bientooot poulette

ahaaaaaaaaaaaa petite nedybird toi ici qui l'eut cru?Hihi et oui je l'ai et tu ne crois pas si bien dire en l'appelant petit monstre...

Hihi c'est marrant les daltons passke des fois je l'appelle Jo (bein oui diminutif de jolly jumper quoi) alors bein voila c'est bien trouvé hihi

• Créer...