cuzco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Coucou a tous...alors revoila des news de mes pti loups! Bon les photos sont pas de très bonne qualité mais bon on fait ce qu'on peut hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est trop belel la tiote et les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ils sont mignons et ont l'air de bien s'entendre! Vive la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Et oui ils s'entendent bien sauf que je peux plus les laisser ensemble parce que la petite demoiselle arrive a sortir de la prairie malgé l'électricité, elle en a rien a cirer elle souleve le ressort avec sa tete et passe en dessous...et ca a meme pas l'air de la géner de se prendre une décharge!et comme c'est pas chez moi...alors chui dégoutée. Mais bon c'est de sa faute aussi. Du coup elle se retrouve toute seule dans une autre prairie mais c'est provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est trop mimi! On dirait que c'est la petite qui mène le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ha les p'tites shet! Remarque que la mienne c'est pas un shetland mais elle fait pareil et quand j'arrive pour l'eng**** elle repasse ni vu ni connu derrière la clôture et me regarde du genre "qu'est ce que tu veux?????" Ils sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ils sont terribles, trop mimis. On dirait les daltons, c'est le + ptit qui mène la troupe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ils sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Trop mignon le ptit shet qui mène la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ils sont très très beau!!! Et ton shet est toute craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ah ben ma carolette le voilà ce petit monstre ... Tu as enfin une pitite jumellette à ta "taille". j'en suis très contente, trop mignonne vraiment!!! Excellent avec cuzco lol A très bientooot poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ahaaaaaaaaaaaa petite nedybird toi ici qui l'eut cru?Hihi et oui je l'ai et tu ne crois pas si bien dire en l'appelant petit monstre... Hihi c'est marrant les daltons passke des fois je l'appelle Jo (bein oui diminutif de jolly jumper quoi) alors bein voila c'est bien trouvé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites