pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour à tous, aujourd'hui une employée du refuge de Narbonne m'a fait part qu'il sont réquisitionnés pour accueillir d'une quarantaine de cockers, griffons et X griffon/cocker Certains iront aussi à la SPA de Carcassonne, mais ils n'ont pas de place non plus http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/gros-sos-requisition-de-40-chiens-a-narbonne-et-carcassonne-et-pas-de-place-pour-tous-t232043.htm C'est un appel d'urgence, ils n'auront pas la place pour tous les accueillir, ils ont besoin d'associations qui peuvent en récupérer, des familles d'accueil et des bénévoles pour faire les co-voiturages, sans quoi l'issue sera tragique Pour en savoir plus contactez narbonne38 (qui viendra sur le post) ou bien directement le refuge ARPAN de Narbonne au 04.68.41.41.68 ou au 06.11.31.28.13 Si vous avez des questions n'hésitez pas je me renseignerais au plus vite pour pouvoir vous répondre Co-voiturages: ok Diffusion: ok Pour l'instant je n'en sais pas plus et n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites