pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://protectiondesanimaux.forumactif.com/adoptions-chats-f9/trouves-tous-les-cinq-dans-une-foret-t306.htm#1580 Je transmet cette histoire sordide et qui finit bien ,disons presque bien ,puisque tout ce petit monde a été sauvé...mais maintenant il faut leur trouver une famille . Une dame avait vu ces chats dans une foret et a eu l'excellent reflex d'avertir l'asso "A.D.A.P " à Pau ,une bénévole a fait des recherches et voilà l'histoire : Un carton, des croquettes ce n'est pas le genre de rencontre habituelle que l'on fait en forêt (quoique puisque l'on peut y trouver un Papy Ness éventré). A tous les coups, ils ont largué leur chatte car elle avait des petits. Les recherches d'hier n'ont rien donné. Celles d'aujourd'hui ne semblaient guère plus prometteuses : comment trouver un chat, des chats au milieu d'hectares et d'hectares de bois? Mais coup de chance extraordinaire : je découvre au bout d’un heure de marche une minette planquée, terrorisée, au milieu des ronces. Une minette découverte en partie grâce au flair du bon vieux Ness (les belles histoires ne s'arrêtent pas comme ça). Vérification : elle est allaitante. Bien maigre, peu de lait mais allaitante quand même. Soit je la laisse sur place soit je retrouve ses petits. Recherches infructueuses, la nuit tombe tôt dans les bois, je me décide à contre cœur à laisser cette pauvre minette toute maigre là où elle est après avoir pris soin de lui laisser de la nourriture et décidant de revenir dès le lendemain. 2ème coup de chance, en partant en voiture, 500 mètres plus loin mon regard croise sur le bas-côté de la route celui des bb. Me revoilà repartie dans les ronces encore une fois! Ce soir tout ce petit monde après avoir bien mangé, bien bu, bien tété dort bien au chaud. C’est une énorme chance d’avoir découvert ces petits. Puisse les gens qui ont fait cet acte criminel (oui criminel car ils n’avaient aucune chance d’y survivre) avoir autant de poisse et de malheur que j’ai eu de chance et de bonheur de les avoir retrouvés. La maman et les chatons sont à réserver pour fin juin, début juillet. Adoption 100 euros comprenant: déparasitage, identification, vaccination (2 vaccins de primo), stérilisation (à l'âge adulte). De preference dans le 64 ou départements limitrophes. Contact adap.association@orange.fr Je donnerai plus re renseignements sur les sexes et caractères dès que possible. ADAP http://www.bloghotel.org/ADAP64/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont magnifiques, j'espère que ceux qui ont fait çà bruleront en enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 plus de lien vers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites