Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

19 février Basècles

Messages recommandés

Alors personne ne va à basècles?? Normalement j'irais avec une amie.
On hésites à faire E5 OU bien E5 et E4 enfinf aire deux épreuves. Que me conseillez-vous? J'me disais qu'étant donné que Rossini n'est plus sorti depuis longtps, cela pourrait être pas plus mal d'avoir une épreuve de "test" au ca sou il serrait fort sur l'oeil qu'en pensait vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ce Basècles??? Ce jour la je serai surement au LNS à bruxelles!
Sinon pour la question que tu te posais, c'est une bonne idée de faire la E4 avant pour l'habituer aux lieux, aux juges etc. hehe Je ne pense pas que ce soit de trop pour lui de faire deux petites reprises! Tu n as rien a y perdre! chante Bonne m**de en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh quitte à faire le déplacement fait la E4 et la 5...si l'une foire tu récupéreras sur la seconde!

Basècles a de superbes infrastructures mais je n'aime pas du tout l'ambiance.
Ca se situe non loin de Peruwelz...direction Tournai pour ceux qui ne voient pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp si j'y vais je ferais les deux pcq j'ia appris hier qu'il y a un problème pour le transport, j'espère qu'on arrivera à le résoudre olala
Quand à l'ambiance je ne suis jamais allée dans ce manège donc aucun idée étant donn é que pour la saison on va à l'hgvbb. Enfin on verra bien si on y va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujous personne qui va à basècles ce dimanche??
Je serais demain si j'vais, la camionnette pour transporter dodo et sa copine passe le controle technique demain, j'epsère qu'elle passera directement. Sinon j'epsère trouver un van à prêter...
Enfin on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Ascha,

Normalement ma fille y sera avec les Ecuries du Carmois.
Nous y avons déjà été au début du mois et se sont de superbes installations.

En espérant t'y rencontrer. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Isa!

Le Yota y sera!

Je ne sais pas encore qui va monter, Jodie sûre avec 2 chevaux, et Camille normalement.
Je n'ai pas encore confirmation pour les autres.

J'espère que tu auras la possibilité de venir!

A bientôt.

clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Isa au plaisir de t'y revoir hi
Blue j'espère faire ta connaissance aussi si tu voit un grand dada aubère (a mon avis ce sera le seul) en E4 et en E5, j'devrais être perchée sur son dos ^^
Normalement la camionette sera faite si pas en principe mon copain essaiera d''avoir le van de son père hehe
Hate d'y être sauteur bien que j'm'attend pas a de trop bon résultat vu qu'il n'est plsu sorti depusi aout ...
mais l'amusement avant tout fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas été vu le temps... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché blue et je ne l'ai pas trouvé... enfin mntnt je sais que tu n'y étais pas bah ce sera pour une prochaine fois...
Pour ma part le concours c'est très bien passé Smile Rossini était chaud à l'échauffement en arrivant dans la piste extérieur qui est immense, mais très gérable et très réceptif aprés quelques minutes de détente au pas.
La E4 s'est très bien passé : je finit 4éme avec 57% et avec des compliments du juge olala première fois qu'on me dit que mon doudou c'est un champion et qu'on forme vraiment un très beau couple cavalier cheval et celà en insistant il l'a au moins dit 3 fois. Seul hic je doit le travailler plus dans des allures de travail. Vu comment il était chaud, j'ai préférais le tenir un peu plus pr que mes transition se passent bien.
Puis l'aprés-midi en E5, ca a très bien été aussi il étant un plus chiant en bouche (première fois que je fais deux reprises) mais d'aprés mon copain et la proprio de l'écurie cela ne se voyait pas du tout il était même mieux d'aprés eux, moi je le trouvais mieux le matin. De plus cette fois j'ai voulu bien le mettre en avant mais il était mou et j'avais beau le pousser il ne se réveiller pas assez à mon goüt...
On a aussi finit 4éme avec cette fois 57,5%, on été abonné au 4 ce jour là lool.
Dans l'ensemble je suis super contente de lui pcq où on a perdu des points c'était dü à des erreurs de ma part...
j'mettrais des photos plus tard dans la soirée mais elle ne sont pas terrible... mon homme a très bien fait chauffeur, groom, coatch mais aps photographe lol on peut pas tout avoir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici enfin comme promis les photos hehe

D'abord à l'échauffement dans la piste extérieur avant la E4 où rossini était très chaud :





Pendant la E4 :






Pendant la remise des prix avec à côté de Rossini Roxane de Basse Couture (elle aussi lol) et valentine qui était 5éme


Pendant la E5 :




Pendant la remise des prix de la E5 : Amandine 1ére avec U2, Valentine 2éme avec Roxane, virginie 4éme avec jumper et moi 4éme avec Rossini, la 5éme n'était pas encore en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ton cheval Ascha!

Faudra que je le vois une fois en live Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Il est bien beau ton cheval Ascha!

Faudra que je le vois une fois en live Very Happy


Ce n'est pas encore le mien snif enfin bientot dés que j'ai finit mes études michel me le garde au chaud ^^ j'l'ai en demi-pension pour le moment. Tu l'as peut etre déjà vu une fois quand tu est venue prendre cours avec batu avec nadia, enfin p-e pas monté.
Mais si tu veux le voir en live, il est toujours la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, on se (re)verra le premier mai et tu me présenteras ton (futur) champion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
En tous cas, on se (re)verra le premier mai et tu me présenteras ton (futur) champion!

heu futur champion j'pense pas olala mais bon on verra, et je te le présenterais avec plaisir. Puis la perle rare tu le connais (commentaire sur mon blog) hehe au plaisir de se (re)voir le 1er mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perle rare... Il m'a fallu du temps pour capter!!! lool
Beaucoup de bonheur love

Et au premier mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
La perle rare... Il m'a fallu du temps pour capter!!! lool
Beaucoup de bonheur love

Et au premier mai!

hehe ce n'est rien tu ne pouvais pas deviner lol merci bcp love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...