Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Mountain Horse : Woolly Warmer

Messages recommandés

Woolly Warmer

Vêtement unisexe en fleece, chaud et confortable à col zippé.
Deux grandes poche avant zippées.
Cordon de réglage en bas et ouvertures de poignets.
La fermeture à glissière est assez grande pour être passée au-dessus de votre tête lorsque vous portez une bombe.

Couleurs : noir, marine, noisette, prune

Unisexe

Tailles: XS jusqu'au XXL

Le prix : 69 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Invité
J'adore !

Quelles sont les tailles et le coloris ???

Merci Thierry.

Invité

Merci, il sera inclus dans ma commande lool

Invité
Bonjour Anne-Lise,

Quelle couleur as-tu pris ??

Moi j'ai choisi bleu, comme sur la photo, mais ma fille en a une quasi rouge, (prune?)superbe. Il faudrait que Thierry mette un photo de chaque couleur.;. J'ai vu aussi une couleur genre brun clair (noisette?), très beau aussi. Ces couleurs sont faciles à assortir. Ce n'est pas vraiment une couleur unie, cela fait un peu "chiné", vraiment suberbe, et très chaud. Je l'ai porté hier soir lors de notre leçon par moins 10 dehors (pas beaucoup plus dans le manège), et je n'ai pas eu froid.
Les poches avec tirette, cest super aussi pour ne rien perdre.
J'ai choisi une taille XL (en dame je met souvent du 44), j'aime être à l'aise et pouvoir mettre éventuellement plusieurs pulls l'un sur l'autre.
Je ne regrette pas mon achat, je regrette juste de l'avoir achetée ailleurs, peu avant que Thierry ne les vende!

Invité
Superbe ! Quelle bonne surprise hier en rentrant mon petit colis m'attendait. Et dedans bien évidement mon "Woolly Warmer" de couleur prune. Il est vraiment superbe et doux à souhait.

Merci Thierry.

Thierry...on peut toujours en commander?...
Suis tentée par le rouge, taille XL...mais il y a peut-être de nouvelles couleurs?

Salut Thierry...je me doute que tu es fort occupé, puisqu'on ne te voit plus, même au manège...mais je vois que tu es passé par le forum, puisqu'il y a qq réponses de toi...mais pas pour mi! As-tu vu ma question ci dessus? Le wooly warmer...en rouge... toujours possible?

Anne-Lise a écrit:
Salut Thierry...je me doute que tu es fort occupé, puisqu'on ne te voit plus, même au manège...mais je vois que tu es passé par le forum, puisqu'il y a qq réponses de toi...mais pas pour mi! As-tu vu ma question ci dessus? Le wooly warmer...en rouge... toujours possible?

cela dépand du distributeur belge je sais pas si il en a encore j'ai pris la dernière rouge disponible pour Blue donc dès que je vais chez le distributeur j'irais fouinner dans ses réserves hehe

• Créer...