Invité Posté(e) le 8 juin 2009 BonjourJe m’appelle perpendiculaire j’ habite a Bourges.Je m’étais inscrit hier car j’avais besoin de votre aide, mais le problème a été réglé le soir même.Il y avait une annonce de vente de choucas qui est strictement interdit de le vendre ou de l’acheter.J’ai quand même réussi à contacter un responsable du site en lui envoyant la loi de la protection du choucas. Ils ont finalement supprimé cette vente. De particulier a particulier.Sinon et bien, j’ai des chauves souris, un choucas et des canards handicapés. De beau chat bien valide sauf un qui a le fiv, tourte, colombe, pigeon, et quelque puce . et je m'amuse a faire quelque gif et bien d'autre chose !bravo aussi a vous pour votre forum et la fiche du Choucas des Tours ! :cheers: Bonne soirée et surtout bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :chalut: et bienvenue parmi nous. J'espère que vous vous trouverez des informations intéressantes sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci !je disais ici que mon Chat "Surprise" avait le HIV.Il a passé un magnifique début de printemps 2009 avec moi, j'étais heureux de passé une nouvelle saison avec lui. Mais malheureusement, il y a une fin a tout.Lundi 23 avril 2001-Mercredi 10 juin 2009Une des dernières photos de Surprise, il avait retrouvé une magnifique forme.Diaporama de Surprise ! Il n'y a pas de photo quand il était malade ! ;)bizzzz a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Surprise a au moins été gaté pour sa fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites