Romana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 -Je suis en 5e math forte sciences fortes => j'ai un certain nombre de devoirs... -J'ai 3 chevaux chez moi, j'en monte une specialement mais j'aimerai aussi monter les 2 autres de temps en temps (elles ont ttes les 2 leur cavaliere DP mais bon ca n'empeche pas que je voudrais bien les monter aussi des fois...) => mercredi apres-midis et samedis occupes -Je prends un cours d'equitation un soir de semaine => plus le temps pour qqch d'autre -j'ai une vie a cote des chevaux et de l'ecole........ => Il me manque du temps !!! Je voudrais bien monter plus mes 2 autres juments, monter + que 2 fois par semaibe et puis avoir un peu de temps pour faire autre chose aussi... En plus en ce moment mes points sont limite... Comment vous faites pour organiser votre temps pour faire tout ce que vous voulez ? PS : on va envoyer une petition a l'ecole > maximum 3 demi-journees de cours par semaine et tout est regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben moi c'est un mi-temps le boulot donc j'ai pas mal de temps et encore, suis toujours entrain de courrir... Mais rien à faire quand je monte mon coeur penche pour Chocolat même si je sais que ça ferait du bien à Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ben moi c'est le meme cas mais sauf que je suis en 6 eme (vive les travaux de fin d'année ) comment je fais ??? -je prend pas de lecon (ou tres rarement ) -je monte 1 cheval par jour et les autres longé ou travail a pied et je fais une tournante -je m'accorde 2jours / semaine de repos ( j'en profite pour m'avancer pour l'ecole ) ou voir ton copain ( dans ton cas ) - si j'ai des heures de fourches a l'ecole , je fais mes devoirs , travaux , ..... etudie aussi -le weekend est consacré au chevaux je les travaille a fond tous , entrainement actif ou passif et promenade - j'ai pas de copain ( donc je gagne du temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ca t'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 nabxane10 a écrit:ben moi c'est le meme cas mais sauf que je suis en 6 eme (vive les travaux de fin d'année ) comment je fais ??? -je prend pas de lecon (ou tres rarement ) -je monte 1 cheval par jour et les autres longé ou travail a pied et je fais une tournante -je m'accorde 2jours / semaine de repos ( j'en profite pour m'avancer pour l'ecole ) ou voir ton copain ( dans ton cas ) - si j'ai des heures de fourches a l'ecole , je fais mes devoirs , travaux , ..... etudie aussi -le weekend est consacré au chevaux je les travaille a fond tous , entrainement actif ou passif et promenade - j'ai pas de copain ( donc je gagne du temps ) j'ai pas de copain non plus lol et pour mes fourches... j'ai que 2h !! mais meme pour sortir un cheval par jour, comment tu fais ? 4h30 a la maison, 5h30 il fait noir.... en tout cas demain vais profiter de mon week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 le lundi et le jeudi son mes jours de congé ( je termine trop tard ) sinon les autres jours de la semaine mon papa vient me chercher a 17h45 pour aller sortir les chevaux le weekend je vais a 14 h pour les fourches , moi j'ai 1 h mais mes profs sont parfois absent donc j'en profite tu es en prairie je suppose , moi en manege , tu demandes qu'on t'installe un spot ou tu montes dans le noir avec une lampe frontale ( c'est pas tres chouette mais si tu veux travailler tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah moi c'est simple, pour l'instant je n'ai plus de boulot, (et fini l'école depuis longtemps), donc j'ai tout le temps pour les chevaux. Mais encore la semaine passée, je bossais, et quels horaires 10h 19h, donc le soir le temps de rentrer chez moi (pas de voitures), et plus le courage d'aller jusqu'au manège en bus (a cette heure là, les chevaux ont deja mangés, tout est éteint). Donc je montais le dimanche. Là c'est parfait, j'ai le temps d'aller travailler les 2 chevaux, mais bon je re cherche un boulot, donc ca durera pas ... J'essaierai de trouver un mi-temps. Et a coté de ca, j'ai un copain, un flat a garder propre, avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 enfin comme prevu ajd j'en ai profite on a fait une tres belle promenade avec du grand soleil et un petit peu de neige (qui ne collait pas ) on s'est amuse a des petites flexions, avoir son cheval place, faire du petit galop rassemble, etc... fin tout ce qu'on sait faire en balade quoi pour ce qui est du spot, je vais aller motiver les parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 voici mon pti planning lundi: dessin mardi : volley mercredi : piano jeudi : volley vendredi : / samedi : match dimanche : match je sui en 3eme..... on a beaucoup de travail mais je ne prends aps de cours d'equitation je motne le w-e et encor je ne monte pas quand il fait trop froid et ca depend de mes match si non je vais quand meme tout les jours apres l'ecole m'occuepr de mes chevaux et je sais encore a cote de ca avoir du temps libre (mais bon faut dire que j'ai tes focile a l'ecole) donc moi ca ne me pose pas vraiment de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi ,je ne sais toujours pas comment je fais ... Je suis en rétho ,je suis bénévole 4-5 jours/semaine dans mon centre équestre et je monte 3 fois par semaine ... Pour m'en sortir ,je fais mes devoirs à l'école pendant la pause de midi ,les récrées ,les heures de fourches , les intercours ,dans le bus (pas souvent) ...Comme dit Nabxane ,vive les travaux de fin d'études et le reste (ps : je suis en sciences appliquées (12 heures de sciences par semaine et 6 heures de math en plus des cours normaux) non je ne suis pas folle !!!)... Après ma journée de cours qui se termine vers 4-5 heures ,je suis chez moi vers 5-5h30 voire plus tard ...Le lundi ,le mercredi ,le vendredi (+le week end) ,je vais aider dans mon centre équestre dés que je rentre chez moi (rarement le temps de manger et je rentre chez moi vers 7 heures voire pire...) ...En plus le samedi et le mercredi ,je fais du bénévolat en hippothérapie (je rentre souvent chez moi vers 6-7 heures) . Les jours ou je vais monter sont le mercredi ,le vendredi et le dimanche ... Mes jours de congé :mardi et jeudi (je vais quand même à l'école ) Pas de jours ou je peux dormir ... Ma plus grosse grasse matinée c'est le samedi et le dimanche :levée à 9 heures ... Sinon c'est debout 7 heures tous les jours ... Et le dimanche tous le monde s'étonne de me trouver encore debout ... Ah oui ,je fais aussi de l'atléthisme tous les mardis et les jeudis ... En bref j'arrêtte pas . Et ce par tous les temps (pluie ,neige ,gel ,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 et ben je vois que je suis pas la seule alors en fait l'equitation est un sport qui prends bcp de temps !! mais ca nous plait tellement qu'on met qd mm bcp de cote pour ca !!! mais je connais mm des gens qui ne font rien mais vrm rien a part ecole chevaux... Moi je trouve que j'accorde encore assez d'importance a la vie a cote des chevaux, je suis passionee des chevaux et mes parents et mon frere disent que je parle que de ca mais bon je sors et je m'amuse avec mes copines aussi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi c'est vrai ma vie se résume souvent à école,chevaux et pendant les vacances :chevaux,chevaux ... Mais bon ça vaut la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi ma vie c'est ecole-chevaux le lundi et jeudi c'est que ecole et le weekend c'est que chevaux ( bon d'accord un peu ecole quand j'ai controle le lundi ) les vacances c'et chevaux chevaux chevaux ( ou concours ) bon je vais arreté car y a certaine prof sur le forum je voudrais pas les choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c vrai ya des profs ? des profs d'ecole ? sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui je balance pas mais shaver c'est une prof et je suis sur qu'il y en a plein d'autres c'est une race a abattre ( c'est pour rire shaver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 dahlia a écrit:*Je suis en 5e math forte sciences fortes *on va envoyer une petition a l'ecole > maximum 3 demi-journees de cours par semaine et tout est regle WAOUW, maths forts ET sciences fortes !! bah là franchement j'tadmire !! Sinon pour la pétition ... aaah si seulement ce serait le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bah j'ai entendu au journal que une association de parents voulait supprimer le redoublement scolaire y a progres dommage que je termine l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 dommage que tu aie presk termine ??? non c bien ca plutot !!!!!!!!!!!!!! detrakwoman : y'a pas trop lieu d'admirer, j'ai toutes les peines du monde a avoir mes 10/20 en math6... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 nabxane10 a écrit:bah j'ai entendu au journal que une association de parents voulait supprimer le redoublement scolaire y a progres dommage que je termine l'ecole je ne pense pas que ce soit une solution adéquate! Mais cela est un autre sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Citation :je ne pense pas que ce soit une solution adéquate! Mais cela est un autre sujet... chhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuttttttttt la voila attention alerte rouge ily a une prof dans le systeme enfin presque fini v'est une facon de parler encore 2 ans apres et pois on verra si on continue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tu ne va + a l ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Citation :chhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuttttttttt la voila attention alerte rouge ily a une prof dans le systeme MDR Citation :tu ne va + a l ecole lol je croi pa ke ca soi une si bonne idee lol pq fo aussi ke je sache nourrir mes chevaux plus tard... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c est tj + dur pendan l hiver vu qu il fai noir + to tu va voir en ete se serai + facile moi je rentre de l ecole je vai au chevau puis je fai mes devoir ou je les fai en etude mais c est vrai que ses pas eviden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui je c fo ke je me motive lol mais c depriman qd il fai noir si to je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ca donne pas envie d etudier moi quand je voi qu il fai noir j ai envie de dormir et je fai mes devoir dans el bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi qd je vois qu'il fais noir je vais sur mon ordi lol je vais sur msn et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est clair que le noir ca motive pas moi en hiver je suis comme un ours j'hiberne dans ma grote j'ai plus envie de travailler pour l'ecole ( surtout apres les exams ) et puis question equitation c'est le minimum d'effort je travaille plus sur le plat bon allez vais hiberner dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lol moi c'est le contraire en hiver je fai + dressage qu obstacle bonne hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites