Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Petit bleinheim 10 mois. 33

Messages recommandés

particulier cède bébé cavalier king charles de 10 mois inscrit au lof puce vaccine couleur bleinheim , je m'en sépare car il veut attrapé mes oiseaux apprivoisés il est élevé avec les enfants, très gentil . Appelez moi pour plus de renseignement.

Vacciné/Pucé: oui Prix: 750E Lieu: 33600 Pessac

tel: Sophie Leone 0663421166

http://www.leboncoin.fr/animaux/203846055.htm?ca=12_s

Oui en effet... il suffit de lui apprendre ! c'est du grand n'importe quoi..

Les filles de Marine vivent avec plein d'autres animaux... tout est question d'éducation je pense !

pfffff et bizarrement elle s'en rend compte au bout de 6 mois........comme par hasard en periode de vacances.....

Les miens aussi voulaient croquer mes rongeurs en arrivant, en deux heures, ils ont compris qu'ils n'étaient pas à manger... Même Elliott qui avait deux ans en arrivant, et qui trouvait mon cochon d'inde vraiment appétissant Very Happy

En effet, on ne la connaissait pas encore cette excuse.....!

Parce que bien sûr un chiot , çà ne s'éduque pas , mais les oiseaux oui....!! confusedsmi236

Pour ma part, un jour Forester est venu du jardin avec un oisillon dans sa gueule.
Et alors, il a vite comprit qu'il ne fallait plus qu'il recommence.
L'éducation n'est pas si compliqué que ça tout de même.
C'est vrai que les oiseaux ont bon dos dans cette histoire.
Je pense comme Caro. C'est la période des vacances et tous les prétextes sont bons.
Ca m'énerve.

Invité
Chez nous la famille s'agrandie régulièrement et il n'y a jamais eu de probleme de cohabitation et de respect qu'importe que se soit chat, chien ou lapin tout le monde cohabite dans la joies et la bonne humeur tout viens de l'éducation rien de plus en sachant que les ckc ne sont pas des terreurs croyez moi j'ai eu un americanstaff dit "molosse" chez nous on l'appeller nounours et bien il s'en ai aller a l'aube de ses 13 ans sans un coup de crocs ou de grognements envers les chats ou lapin de la maison alors c malheureux pour ce petit ckc kr je pense que rien ai irrémédiable si cette histoire est bien vrai bien sûr. Au bon vouloir de ses maitres bien évidemment ...

http://www.leboncoin.fr/animaux/228185310.htm?ca=13_s

LE RETOUR MAIS 900 euros !!!

Il ne perd pas le nord ! mdr

particulier cède jeune cavalier king charles de 11 mois inscrit au lof pucé vacciné avec passeport pour union européenne il est propre gentil avec les enfants il est de couleur blenheim je m'en sépare car il veut attraper mes oiseaux apprivoisés pour photos me contacter je les enverrai par mms.