pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je transmets : Nous n'avons aucune famille d'accueil de libre , je vous demande donc d'avoir le coeur de nous aider pour donner un peu de bonheur à Mélissa, en la gardant qqs temps le temps de lui trouver une nouvelle maison définitive avec des gens aimants. Rappelons que Mélissa n 'est pas contagieuse du tout pour ses congénères. elle a besoin de gouttes chaque jour a cause de son oeil droit, mais c'est un amour, elle a vécu un calvaire toute sa vie, et a retrouvé la joie de vivre chez Béa; quelqu'un peut il avoir le coeur de prendre la releve quelques temps? s il y a des frais , je paierai tout, dont la sterilisation aussi. La f.a peut etre jusqu'a 250 kms autour de Paris. Je vous demande de diffuser partout cette demande , à tous vos contacts et amies pour offrir une fin de vie en rose à "Mélissa " , elle qui n'avait jamais connu le bonheur avant d'arriver chez Béa. contact : 06.22.34.20.16 / 01.77.20.15.95 Il n y a pas de frais d'adoption pour Mélissa ; juste le contrat de l'asso à remplir ,lui mettre ses gouttes pour les yeux et un peu de cortisone; Offrez lui une belle fin de vie remplie de bonheur, elle le mérite merci pour elle sandryne**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 contact mail : sandryne_r@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Melissa à son arrivée Melissa aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En attente d'adoption en Belgique à la fin juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mail envoyé pour des nouvelles de Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pas de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites