nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi je veux partager ma joie a souhaiter un joyeux annif a caro pour c'est 24 balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 à Caro, et j'en profite aussi pour le souhaiter a Etoile (le 29) et a Zazou (le 30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 joyeux anniversaire et aussi à Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ouais aussi a notre twister national qui est venue nous dire un coucou tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon annif à tous et toutes (enfin, ceux et celles qui l'ont cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tres joyeux anniversaire à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon annif tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci Et bon annif aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon Annif à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 et j'en profites pour souhaiter aussi un joyeux annif à Twister, c'était hier aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon annif à Caro et Twister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Joyeux anniversaire Caro Joyeux anniversaire Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Joe a écrit: Bon annif à tous et toutes (enfin, ceux et celles qui l'ont cette semaine ) Merci, c'était samedi. Cette année, 3 personnes seulement y ont pensé! Mon conjoint, une de ses cousines etma tante. Bon annif en retard aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 BON ANNIF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci à toutes et tous d'y avoir pensé car de mon côté, beaucoup ont "oublié"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon annif ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon anniversaire à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites