Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

Nos progrès à Flicka et moi!

Messages recommandés

salut tlm!
Ca fait qq mois que je ne suis plus venue, et je voulais vous tenir au courant de ce qui s'est passé... Je ne suis plus venue car avec tt le travail ( école et chevaux) c'était dur!
mais flicka a vraiment bien progressé, on commence le travail de dressage maintenant qu'elle a bien compris( et moi aussi) les bases!

en liberté
elle est vraiment géniale maintenant. elle travaille avec plaisir, fais vraiment tt et ce qui est flagrant, c'est qu'elle apprend de plus en plus vite!!!

elle connait désormais le cabré




petite vidéo
http://www.zippyvideos.com/6514349933100926/8janv.cercle.plus.magnifique.cabrer.long/

la révérence, on commence montée, et elle le fait seule.




maintenant, elle va saute un obstacle au milieu de la piste d'elle même... elle a eu un déclic et a bien compris!





le pas espagnol est aussi connu, aussi bie monté qu' à pied. et le top du top, c'est qu'elle m'a fait qq foulées de trot espagnol une fois... mais bon, je ne sais pas si ca suivra,...


elle recule qd je lui" tire" la queue!



en liberté, elle revient vers moi


petit cercle



en longues rênes autour du village


deux attitudes que j'aime en longe l'autre jour.






et quelques vidéos en liberté

reculer avec queue.
http://www.zippyvideos.com/3483803633101016/8jenvier.reculer.queue/

saute seule un obstacle
http://www.zippyvideos.com/4748583543101166/bon.saut.seule8janvier/

on joue!
http://site.voila.fr/video2/jeu2.avi


voila pour la liberté, le reste tt de suite!
J'espère que ca vous a plu car j'ai vu qq pas mal du forum commencait à travailler en liberté, génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite!
las niveau monté

je fais bcp de carrière à cause du temps... dc on a perfectionner le free-style, sans rien. je ne monte plus trop avec la corde autour du cou...
puis sinon, on commence le dressage, tt doux ds la décontraction. en licol, puis j'ai remis deux fois le mors, et j'aimerais bien votre avis la dessus!!!

free-style

flicka va vraiment bien, on peut sauter de petits parcours.






puis dressage

Flicka se donne, elle participe, je suis contente.
ds d'abord en licol, surtout au pas, exo latéraux, et autre




et hier à cru



remise du mors, je cherche surtout la décontraction de la machoire


au trot,




en épaule en dedans


puis qq vidéos

free stlye. galop plus obstacle-
http://site.voila.fr/lvideo2/galop.sautfree.avi

et de la première fois que je lui remttais le mors
votre avis bienvenu!
http://www.zippyvideos.com/6411637463342536/trotplace/



voila! dc si vous avez des commentaires,des critiques( sur la position en tt cas n'hésitez pas)... j'espère que ca va peut etre donné envie a certains de commencer, a d'autres de persévérer, ou encore de continuer!!!
voila, a bientot!
et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe ce que tu fais avec ta jument, vraiment , j'adore! youpi

comment as-tu fais pour arriver à ce résultat? tu as pris des cours? ou tout fait toute seule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 5 ans que je l'aie, mais seulement deux ans( un peu moins) que je pratique le PNH, a ma façon, avec la voix, les friandises... J'ai pris cours de dressage, mais pas de ce que je fais maintenant, je n'ai non plus jamais fait de stages, car trop chers... ca prouve qu'il ne faut pas nécessairement payer pour y arriver...

Mais j'ai de la chance d'avoir Flicka, on s'entend de plus en plus, ca donne vraiment ne super relation, je vous conseille, vraiment, de travailler et de jouer en liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlala qd le mien se donnera la peine de me suivre comme ca lol
ca donne en tout ca a reflechir Smile
bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaalll youpi

Continue de nous montrer touts les progrès, ca va me donner des tas de choses à essayer avec Flo... Mais bon y à du boulot hein...

Très chouette en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien!!!!je suis impressionnée! et quel travail il y a derrière tout çà! il faut vraiment être motivée ! rien à dire d'autre que bravo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi génial!!! Puis qu'est-ce qu'elle est belle ta juju!!!

Moi je regrette que la piste fermé ne soit pas libre plus souvent pour le travail en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo génial pour vos progrés j'aime vraiment ce que tu fais avec ta jument et puis vu tout le travail que tu as mis tu mérites vraiment ce résultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te l'ai déja dis sur un autre forum, je suis admirative devant ton boulot wahooo
Bonne continuation a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya qu'un mot pour ça : Bravo !
c'est vraiment génial ce que vous faites ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fine votre complicité... C'est beau Hélène Smile
Le déséquilibre des postérieurs au cabré semble complètement dépassé maintenant, c'est précieux que la jument se protège bien Smile

Jouez encore,
pour votre plus grand plaisir... Et pour le nôtre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp bcp a vous tous!!!
je vous tiendrai au courant! chante et je vais essayer de plus venir vous voir sur le forum! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
waw c'est génial, déjà avant vous m'inpressionnez et là respect, je sais même plus quoi dire :p


Idem pour moi... ConfusedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour les progrès... pas de miracles, beaucoup de travail, du respect et de la confiance, toujours un plaisir de vous voir toutes les 2 youpigénialhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...