LN02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut tlm! Ca fait qq mois que je ne suis plus venue, et je voulais vous tenir au courant de ce qui s'est passé... Je ne suis plus venue car avec tt le travail ( école et chevaux) c'était dur! mais flicka a vraiment bien progressé, on commence le travail de dressage maintenant qu'elle a bien compris( et moi aussi) les bases! en liberté elle est vraiment géniale maintenant. elle travaille avec plaisir, fais vraiment tt et ce qui est flagrant, c'est qu'elle apprend de plus en plus vite!!! elle connait désormais le cabré petite vidéo http://www.zippyvideos.com/6514349933100926/8janv.cercle.plus.magnifique.cabrer.long/ la révérence, on commence montée, et elle le fait seule. maintenant, elle va saute un obstacle au milieu de la piste d'elle même... elle a eu un déclic et a bien compris! le pas espagnol est aussi connu, aussi bie monté qu' à pied. et le top du top, c'est qu'elle m'a fait qq foulées de trot espagnol une fois... mais bon, je ne sais pas si ca suivra,... elle recule qd je lui" tire" la queue! en liberté, elle revient vers moi petit cercle en longues rênes autour du village deux attitudes que j'aime en longe l'autre jour. et quelques vidéos en liberté reculer avec queue. http://www.zippyvideos.com/3483803633101016/8jenvier.reculer.queue/ saute seule un obstacle http://www.zippyvideos.com/4748583543101166/bon.saut.seule8janvier/ on joue! http://site.voila.fr/video2/jeu2.avi voila pour la liberté, le reste tt de suite! J'espère que ca vous a plu car j'ai vu qq pas mal du forum commencait à travailler en liberté, génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 voila la suite! las niveau monté je fais bcp de carrière à cause du temps... dc on a perfectionner le free-style, sans rien. je ne monte plus trop avec la corde autour du cou... puis sinon, on commence le dressage, tt doux ds la décontraction. en licol, puis j'ai remis deux fois le mors, et j'aimerais bien votre avis la dessus!!! free-style flicka va vraiment bien, on peut sauter de petits parcours. puis dressage Flicka se donne, elle participe, je suis contente. ds d'abord en licol, surtout au pas, exo latéraux, et autre et hier à cru remise du mors, je cherche surtout la décontraction de la machoire au trot, en épaule en dedans puis qq vidéos free stlye. galop plus obstacle- http://site.voila.fr/lvideo2/galop.sautfree.avi et de la première fois que je lui remttais le mors votre avis bienvenu! http://www.zippyvideos.com/6411637463342536/trotplace/ voila! dc si vous avez des commentaires,des critiques( sur la position en tt cas n'hésitez pas)... j'espère que ca va peut etre donné envie a certains de commencer, a d'autres de persévérer, ou encore de continuer!!! voila, a bientot! et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est superbe ce que tu fais avec ta jument, vraiment , j'adore! comment as-tu fais pour arriver à ce résultat? tu as pris des cours? ou tout fait toute seule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ca fait 5 ans que je l'aie, mais seulement deux ans( un peu moins) que je pratique le PNH, a ma façon, avec la voix, les friandises... J'ai pris cours de dressage, mais pas de ce que je fais maintenant, je n'ai non plus jamais fait de stages, car trop chers... ca prouve qu'il ne faut pas nécessairement payer pour y arriver... Mais j'ai de la chance d'avoir Flicka, on s'entend de plus en plus, ca donne vraiment ne super relation, je vous conseille, vraiment, de travailler et de jouer en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 toujours aussi epoustouflant!!!! Bravo pour tout ce que tu fais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 félicitations, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est vraiment SUPER ce que tu fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ahlala qd le mien se donnera la peine de me suivre comme ca lol ca donne en tout ca a reflechir bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Géniaaaaalll Continue de nous montrer touts les progrès, ca va me donner des tas de choses à essayer avec Flo... Mais bon y à du boulot hein... Très chouette en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Comme d'habitude, bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 et bien!!!!je suis impressionnée! et quel travail il y a derrière tout çà! il faut vraiment être motivée ! rien à dire d'autre que bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Toujours aussi génial!!! Puis qu'est-ce qu'elle est belle ta juju!!! Moi je regrette que la piste fermé ne soit pas libre plus souvent pour le travail en liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 génial pour vos progrés j'aime vraiment ce que tu fais avec ta jument et puis vu tout le travail que tu as mis tu mérites vraiment ce résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Je te l'ai déja dis sur un autre forum, je suis admirative devant ton boulot Bonne continuation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ya qu'un mot pour ça : Bravo ! c'est vraiment génial ce que vous faites ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Toujours aussi fine votre complicité... C'est beau Hélène Le déséquilibre des postérieurs au cabré semble complètement dépassé maintenant, c'est précieux que la jument se protège bien Jouez encore, pour votre plus grand plaisir... Et pour le nôtre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 3 février 2006 merci bcp bcp a vous tous!!! je vous tiendrai au courant! et je vais essayer de plus venir vous voir sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 février 2006 waw c'est génial, déjà avant vous m'inpressionnez et là respect, je sais même plus quoi dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 février 2006 connemara46 a écrit:waw c'est génial, déjà avant vous m'inpressionnez et là respect, je sais même plus quoi dire :p Idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 5 février 2006 Toutes mes félicitations pour les progrès... pas de miracles, beaucoup de travail, du respect et de la confiance, toujours un plaisir de vous voir toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites