Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Pour Caprice: photos du monstre! [new photos]

Messages recommandés

Voici quelques photos du petit monstre! Alfi pour les grands et les petits...

Le palace du monstre


Sa marraine d'adoption. Quand je dois m'absenter, elle veille à ce qu'Alf ne manque de rien


Son papa d'adoption. Je le surprends parfois à faire des grosses papouilles à Alf (lui qui ne voulait pas de bêbêtes)


Sa maman d'adoption, donc moi! hehe Je suis devenue très mamie gâteau, c'est mon petit monstre bébé d'amour... (les grimaces, c'est fait exprès: j'ai une exscuse pour la tête de con :p )






Miam miam, Alfi est content, il va avoir à manger!

Trop bon le céleri...


Les escapades de Alf


Monsieur se cache sous les radiateurs ou les armoires


Voilà, le petit monstre est en pleine forme!!!!
Et il m'a dit de remettre de grosses lèches à Caprice clignette


love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon... mais il a l'air vachement costaud. Quand je vois la taille de la "bête", j'imagine la place que prend la cage ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Il est mignon... mais il a l'air vachement costaud. Quand je vois la taille de la "bête", j'imagine la place que prend la cage ! hi


Peut être que je le gave de trop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Merci beaucoup *Anne* !!!!!!

J'suis trop contente de le voir! qu'est ce qu'il a grandit! c'est fou! Il est superbe!

Je suis vraiment heureuse que tu l'ai adopté! Il a l'air trop trop bien chez toi!

De fait ta cage est loin d'être petite! Ca a pas du être comique dans le train....

Encore un énorme merci !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:

Peut être que je le gave de trop???


Ce n'est pas ça que je sous-entendais. Simplement, ce n,'est pas un "petit" cobaye....
C'est le shire des shetlands ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
*Anne* a écrit:

Peut être que je le gave de trop???


Ce n'est pas ça que je sous-entendais. Simplement, ce n,'est pas un "petit" cobaye....
C'est le shire des shetlands ! lool


Et il aura deux mois le 10 février .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:

Je suis vraiment heureuse que tu l'ai adopté! Il a l'air trop trop bien chez toi!

De fait ta cage est loin d'être petite! Ca a pas du être comique dans le train....

Encore un énorme merci !


C'est un réel plaisir! Je rigole encore en entendant le bruit de la cage dans les escalators à la gare du midi lool
Merci à toi! Et n'oublie pas que tu peux lui rendre visite...

Joe a écrit:

C'est le shire des shetlands ! lool

Ca, c'est clair!!! looool

Caprice a écrit:
Et il aura deux mois le 10 février .....

Oui! Je lui offrirai une énorme botte de céleri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mimi, j'aime bien la photo yeux ds les yeux avec maman.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faisons les présentations...puisque nous sommes presque le 14 février, il faut lui trouver une fiancée.

Voici Gyzmo ! De plus, elle vient juste de sortir de chez le coiffeur mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Elle est jolie! Je me demande ce que cela pourrait faire comme mélange avec Alf.....

de plus, je pense qu'Alf est très précoce! Cela sera a confirmer mais sa mère à doublée de volume!!!!! Je comprends pas il était à peine sevré quand il est parti..... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont trognons!!! Smile

Dis Anne, surveille tout de meme tes fils electriques qd Alfi se balade ds la maison... Wink
Au choix, ça donne une section de fil embetante... Ou un Alfi grillé Sad

Sa taille m'impressionne aussi... 2 mois??? Mais comment sera-t-il à l'été?!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLUE ==> mouhahahha, Gyzmo est un véritable monstre!!!!!!! dwarf Mais si elle plait à Monsieur Alfi et si tu veux des bébés monstres, pourquoi pas les mettre en relation? Rolling Eyes Quoique je ne voudrais pas que mon Alfi soit perturbé!

CAPRICE ==> tiens nous au courant du bidon de maman-Alf! En tous cas, si bébé mâle il y a, je suis preneuse! Même si Alf est chouchouté, il préferera certainement un monstre de sa race plutôt qu'un monstre humain pour lui tenir compagnie! cheers

SYLVIE ==> don't worry: je connais les cachettes favorites de Alf. Sous les radiateurs et sous les étagères, il n'y a aucun fil électrique. Et Alf ne peut sortir que sous surveillance!salut

Par contre, vous m'inquiétez point de vue de sa taille! Il est si grand que ça? Un cobaye grandit jusqu'à quel âge? Il faut que je le sache pour savoir si on doit déménager dans un appart plus grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un cobaye grandit jusqu'à 10 mois... A raison d'1 cm par mois... Je pense que tu as adopté un cochon angora!!!!
Mdrrrrrrrrrrr

Mais non...

Peché sur http://www.fao.org/ag/againfo/resources/documents/WAR/war/V6200B/v6200b08.htm
" La productivité potentielle des cobayes, basée sur les résultats de la colonie expérimentale de la SSZ de l'Université de Milan, correspond à 13,2 jeunes sevrés par femelle par an, un poids des jeunes de 710 g à 15 semaines et une production pondérale annuelle par femelle reproductrice de 10 fois le poids de la mère elle-même (Castrovilli, Rigoni et Cicogna, 1993). "
"1kg168 à 23 semaines"

Et nettement plus adorable : http://www.cobayesethamsters.com/dossiercobaye07.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:


CAPRICE ==> tiens nous au courant du bidon de maman-Alf! En tous cas, si bébé mâle il y a, je suis preneuse! Même si Alf est chouchouté, il préferera certainement un monstre de sa race plutôt qu'un monstre humain pour lui tenir compagnie! cheers
:


Oki doki. Si jamais y a bébé. Si mâle je penserai à vous (si femelle maman en gardera une). Par contre, ne mettons pas la charue avant les boeufs. J'espère quand même qu'il a pas mis sa mère enceinte! complètement assomé

Mais elle est franchement énorme.... A voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie ==> merci pour les liens! Il faudra que je demande une balance à prêter pour vérifier son poids! Je me demande aussi comment le mesurer. Souvent il se met en boule et parfois il s'allonge. Héhé, alors comment savoir comment le mesurer... Idea

Caprice ==> ce serait cool que tu remettes des photos de la maman du monstre, et comme ça, on pourra juger de la grosseur de son bidon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je suis mamie gâteau et je l'assume tongue J'ai encore fait des photos de Alf. Je me dis que je pourrai ainsi suivre son évolution poids/taille

Alfi aime les carottes (à chantonner avec le rythme 'Annie aime les sucettes' Cool )




Ha... La porte s'est ouverte!

Vérification et élan

Hopla!!! Je suis le plus fort! batman

Je cours me cacher sous mon armoire préférée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution d'observation comparative par rapport à la feuille de papier est pas mal je trouve (comme sur le site d'Emy).
Mais je suppose que c'est pour ça qu'on pèse les bestioles "elastiques", pour eviter les mesures "accordéon"! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
La solution d'observation comparative par rapport à la feuille de papier est pas mal je trouve (comme sur le site d'Emy).
Mais je suppose que c'est pour ça qu'on pèse les bestioles "elastiques", pour eviter les mesures "accordéon"! Smile


Ben oui, j'avais aussi pensé à la feuille A4, mais monsieur, comme tu le fais remarquer, joue à l'accordéon!
Je vais me dégoter une balance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de balance de cuisine, emmene-le à la poste et demande au guichet combien il pèse!!

Mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos où Alfi pose!
Avis aux demoiselles I love you

Les poils en pétard! Laughing






Version "je suis un beau cobaye, et je le sais"


Versions "j'aime grimper sur les mains!"




Versions "j'en ai marre des photos, je préfère jouer ou avoir des calins avec Anne"







love Voilà, j'arrête là pour l'instant (héhé)... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefeteyoupifetefete Merci!!!!!!!

Il est vraiment très beau!!!! Merci beaucoup pour le reportage ! En plus j'adore tes commentaires !!!!!! hehe

Je vais essayer de faire des photos de Canelle ce Week end ..... fou

Encore un grand merci!

Bisous à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super mignon !! youpi


J'ai aussi un cobaye (avant 3) et deux lapins. Malheureusement pour moi, j'en suis devenue allergique.. Dès que je les prend dans mes bras, j'attrappe des grosses plaques rouges au cou et ça ma gratte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans les mains ça va... C'est dès que je les approche de mon cou ou quoi... Mais bon, je les aime bien alors je m'en fou, je les prend quand même! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...
C'est bon à savoir... si un jour on te voit blanche à pois rouges, on s'affole pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui! Faudra pas encore appeler l'ambulance!

Par contre, si je chipotte à mes yeux, ils deviennent tout rouge !


Pour halloween l'année prochain! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super mimi avec ses poils dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...