Invité Posté(e) le 9 juin 2009 HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme m'a appelé, un chaton dans notre garage alors que tout est fermé était là et miaulait, il est si petit!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de poils et pas les yeux ouverts, putain!!!! on sait pas quoi faire!!!! j'ai mis des gants et l'ai mis dans une barquette haute et du foin pour qu'il ai chaud, je l'ai mis dehors, sous l'appenti où sont les autres, peut-être que la chatte qui a les autres chatons plus grands l'allaitera ? je n'ai que cette solution!!! si quelqu'un qui s'y connait en chats peut m'aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Icarina1993 a écrit:HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme m'a appelé, un chaton dans notre garage alors que tout est fermé était là et miaulait, il est si petit!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de poils et pas les yeux ouverts, putain!!!! on sait pas quoi faire!!!! j'ai mis des gants et l'ai mis dans une barquette haute et du foin pour qu'il ai chaud, je l'ai mis dehors, sous l'appenti où sont les autres, peut-être que la chatte qui a les autres chatons plus grands l'allaitera ? je n'ai que cette solution!!! si quelqu'un qui s'y connait en chats peut m'aider? merci si la mère allaitante ne le nourris pas il reste seulement la solution du biberon toutes les 2 heures dans les premières semaines ou trouver quelqu'un qui a une minette allaitante qui peut prendre en charge. le chaton doit à mon avis avoir moins de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 merci de ta réponse! il est toujours vivant ce matin et je ne pense pas que la mère des autres chatons de 3 mois l'ai géré, j'ai appelé mon véto et mon homme est parti chercher du lait maternisé, mais le hic : je pars bosser à 11h15 jusqu'à 20 h ce soir et mon homme doit porter son fils quelque part et gérer son dossier d'assedic, donc ça tombe vraiment mal. la mère doit être par là, mais où ? les voisins sont au boulot, donc grossse galère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2009 aïe !! et ton véto ne peut pas te dépanner quelques heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bon les nouvelles : j'avais retrouvé la maman et la fratrie, mais la mère l'a refusé et ce matin direction vétérinaire : Elle se nommera Moïsette (j'avais décidé Moïse ce matin), car c'est une fifille de 4 jours, oui vous avez bien lu " 4 JOURS" elle serait donc née le dimanche 7 juin, jour de la fête des mères. Ma véto l'a ausculté et la puce est en hypothermie et son coeur bat pas très vite pour son âge. Donc il lui faut de la chaleur, là elle est dans une boite de transport pour chat avec un gros polaire et le chauffage d'appoint dans la salle de bains (sur le conseil véto). Etant donné que je bosse et que mon homme s'y attache grave, c'est lui qui la biberonne comme un chef et qui lui masse l'anus avec un démac'up légèrement humide, je prendrai le relais quand même quand je serai là et pendant mes vacances, mais on va avoir du travail. Je compte la vermifuger dans 2 semaines (conseil du véto), la faire vacciner, pucer et stériliser (quand ce sera le moment). Soit je la garderai (selon comment ça se passera avec Koren) ou je la placerai à l'adoption sous le couvert d'une association car je serais exigente. Bon j'espère qu'on est sur la bonne voie et qu'elle va vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :Bravo: à toi et à ton mari pour vous occuper de cette petite vie encore fagile ... mon dieu 4 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Choupi! Mon homme a fait les têtées toutes les 2 h 30 cet après-midi et Moïsette a fait son tit caca et pipi, c'est bon signe, ça montre que tout fonctionne bien, elle n'est plus froide, elle est plus vive, j'ai un homme formidable et il a un gros craquage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben vous voila nouveaux papa et maman d'une petite poilu et surtout mets des photos de la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui car elle est vraiment toute petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est format de souris à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 On a fait des photos, vous allez halluciner, on voit bien sa taille par rapport à la main de mon homme.... il craque grave!!!! l'a gardé un bon moment dans la main, elle s'y trouve bien et s'y endort, quand elle têtait ce soir, elle ouvrait ses pattes avant, comme elle ferait si elle têtait sa maman, c'est tellement émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Et voici Moïsette, dans la main de mon homme : Elle est si petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Après 3 têtées cette nuit, on a retrouvé Moïsette morte ce matin, mon homme l'enterre dans le jardin. on est brisé! son hommage : http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh non et non c'est pas juste pour vous 2 mais vous avez essayé bon courage et de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Suis de tout coeur avec vous, c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 toutes mes pensées pour vous et moïsette.. et encore bravo pour les soins et l'amour que vous lui avez porté.. elle aura au moins eu beaucoup d'affection avant de s'endormir.. courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci infiniment à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis vraiment désolé ,ta petite moisette est parti de l'autre coté de l'arc en ciel ou tous les mimis parti trop tot l'on accueilli 4 jours de vie c'est vraiment tres court mais 4 jours d'amour de votre part a tous les deux c'est beaucoup ,et je sais de quoi je parle car des bb j'en ai eut pas mal jetter dans mon jardin ,tous les matins quand je me lever c'etait avec la peur au ventre ,que je regarder dans le carton si la mort n'avait pas fait son oeuvre ,et parfois le grand bonheur de voir des petits yeux s'ouvrir et me reclamer le biberon ,sachez que tous les deux vous avez fait votre possible bon courage a vous deux ,et je pense que si la maman l'a laisser c'est parce qu'elle savait que moisette n'allait pas vivre ,si jamais vous retrouver un bb que l'a mére a laisser au le proposer a une autre maman ,moi je prend le bb et je le frotte sur les autres chatons comme ça le bb prend l'odeur des chatons et la maman l'acepte ,voila bisous a vous deux valentine et mes 23 mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Avec mes affectueuses pensées pour vous qui avez tout fait afin de tirer d'affaire cette chatone... Bises à vous mes collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites