Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Le 11 février chez Fire Horse

Messages recommandés

Y a Fire Horse qui s'inquiète... on ne sera "que" 4 chez lui (dont seulement 2 invités).
C'est dommage, vu qu'il met son salon à dispo.

Alors, je me permets de relancer l'idée. chante

Fire Horse habite à Braives (près de Hannut)
Je fais 160 km pour arriver jusque là (et idem pour aller à Charleroi samedi 4)

Si il pouvait y avoir un peu de monde, ce serait sympa. Pas uniquement pour moi.... aussi pour lui et son chapeau légendaire.
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais venue avec grand plaisir mais j'invite justement des amis le 11....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu de venir à plusieurs. Mais je dois avoir confirmation pour la personne qui a lu ton livre avant moi! Elle l'a lu en quelques jours à peine et aurait voulu en acheter un exemplaire pour sa belle-fille.

Donc nous venons à 2 au minimum (mon homme et moi) et 5 maximum (le couple d'ami et la belle-fille).

C'est juste que je dois être à mon boulot pour 18h30 environ (c'est théâtre à la maison des jeunes!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
C'est pas le 11 qu'on se voit chez caprice, c'est le 4, ce week-end-ci...


Le 4 c'est chez Caprice et le 11 chez Fire Horse.

Y a beaucoup de monde chez Caprice, ce sera sympa. Mais ce serait bien aussi que ceux de la région de Namur viennent chez Fire Horse. Ce sera sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ma rappeler la date Ixe. J'allais encore oublier.
Tu m'as évité une pas d'accord

Mais le 11 je peux pas, j'ai les enfants et c'est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'habite à 150 km de là mais ce jour-là, je serai en 5 secondes dans le salon !

C'est de l'humour hein... pas une réplique lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
On ne fête pas St Valentin le 11 ??? Rolling Eyes

Disons que s'il n'y a pas plus de monde ce sera presque une St Valentin : Joe, Sheriff, Lolotte et moi, pour une goûter romantique, en têtes-à-tête, aux chandelles mort de riremort de riremort de rire
Ca me rapproche de mon objectif "Lion" (voir poste "J'ai froid") loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... qd je prendrai le relai des invit à la belle saison, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas que toi comme lion!!!
Nous on prendra les paris, pendant que vous jouerez les mâââââles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais venir mais j'ai des invitées le soir ... pourtant je voulais vraiment acheter un livre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Moi aussi je voulais venir mais j'ai des invitées le soir ... pourtant je voulais vraiment acheter un livre!


Ben...tu viens avec les invités (c'est pour une heure ou deux) hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
et ta lionne sortira ses griffes ..... loolloollool

Pas fou le lion : ma lionne sera à la chasse.
Elle rentre du boulot vers 18h30.
Mais les lionceaux seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Nous on prendra les paris, pendant que vous jouerez les mâââââles !

Comme je l'ai déjà écrit dans une autre poste, dans ce poulailler il y a bien assez de cocottes pour plusieurs coqs.
Le tout c'est de bien s'organiser. mort de rire

A ce propos, j'ai une p'tite blague.
Mais les mineurs d'âge doivent passer au poste suivant (pas envie d'avoir des ennuis, moi).
J'espère que le texte passera la censure.

La scène se passe dans une partouze.
Après quelque temps de ce joyeux mélange, un des gars s'écrie "Hé, les mecs, faut qu'on s'organise".
Et les autres de lui répondre "Ouais, ouais". Mais chacun reste à ses occupations.
Un quart d'heure plus tard, le même gars revient à la charge : "Ho, les mecs, faut qu'on s'organise !".
Même réponse : "Ouais, ouais".
Mais à nouveau notre gars s'écrie :
"Bon, les mecs, ça fait six fois que je suce et trois fois que je me fais enc...er. Faut vraiment qu'on s'organise !"
mort de rire

Et là, il n'y en a plus aucune qui veut venir le 11.
Même celles qui avaient accepté vont se décommander.
Et je ne serai pas obligé de nettoyer le salon.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin ! olala
Avec ce déballage, maintenant, plus personne n'osera te dire "ouaiiii moi je viens!!!" de peur d'etre cataloguée "intéressée" suite à ta blague de partouze!

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. J'ai longuement hésité.
Tant pis, je prends le risque.

Et puis, pour vous rassurer, dites-vous que c'est comme les frites McCain : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus ... et vice-versa mort de rire

Et puis si personne ne vient, je pourrai aller en balade à cheval.

Sans rire, je pense que les cocottes qui viendront savent que "chien qui aboie ne mord pas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai encore du louper un épisode quelque part hehe

Faut dire qu'avec un mois sans pc j'ai zapper des trucs...

Alors c'est quoi, quand et ou ce tchin tchin

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quickmu,
Joe vient chez moi pour dédicacer son bouquin, et papoter devant un café-avec-tarte.
C'est sur la commune de Braives, 10 km au sud de Hannut (donc pas loin de chez toi).
On a rendez-vous le samedi 11 février, en milieu d'après-midi (je ne sais plus l'heure exacte).
Pour l'instant, nous serons 4.
Si tu sais venir, tu es la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAaaaah donc si je veux le livre de joe, il faut que je vienne....

Moi qui avait déjà promis de le prendre dès le début... Je vais me faire lincher... lool

Donc Fire Horse, ca te dérange d'avoir un Lionceau de plus ? mort de rire
Parce que la mienne suit encore sa mère à la trace...

Sinon le 11 c'est mon samedi de congé donc pas de problème pour moi!!

Joe : Je veux bien que tu me le dédicasse, mais faudra m'apporter le livre alors hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je ne serai malheureusement pas venir. c'est pas les km mais monsieur est là de 13h à 16h30 après il pars bosser (comme tous les jours ....) En plus il est pas chevaux du tout.

Désolée mais j'espère une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Billy a écrit:
Moi aussi je voulais venir mais j'ai des invitées le soir ... pourtant je voulais vraiment acheter un livre!


Ben...tu viens avec les invités (c'est pour une heure ou deux) hi


Beh oui mais ils viennent le soir et moi je serai dans ma cuisine l'après-midi complètement assomé

Mais ptit message à Quickmu: tu sais me prendre un livre? (dédicacé bien sûr!) Sinon je ne donne pas ta commande de chez Thierry gnia gnia.
Sans blagues, je te donnerai les sous jeudi si t'es sûr de venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les gens, si je viens, je serai cataloguée dans quoi: lionceonne ou lionne???????

Moi, je suis aussi partante, mais comme d'habitude, je ne peux venir qu'en transport en commun... Si Fire Horse peut m'indiquer comment venir en train, alors, go samedi 11 chez lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les autres, j'ai survécu le réveillon chez Fire et je peux vous rassurez y a pas de "dangers" chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai toujours bien là avec mes 2 lionceaux, et puis-je proposer vers 14h ou 15h?

et j'apporte toujours une tarte, ou quoi? ou 2?

et puis si ca va vraiment pas le 11 pour les autres lacheurs lool , on peut p'tet changer de samedi? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changez rien!!!!

Je m'étais proposée puis on n'a pas reussi à trouver de date avant mars-avril... C'est compliqué les dates!
Donc surtout changez rien... Et on remettra ça au printemps et on verra si d'autres peuvent arriver!
Je crois que si on attend une date pour tout le monde, rien ne se fera jamais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
Puis-je proposer vers 14h ou 15h?

A partir de 15h00, ça me semble bien. OK pour les autres ?

Mais rien ne vous empêche de venir un peu plus tard.
Disons qu'au maximum je mets tout le monde dehors vers 19h00, car le samedi c'est moi qui cuisine le souper (vu que Mme Fire Horse travaille jusque 18h00).

lolotte* a écrit:
et j'apporte toujours une tarte, ou quoi? ou 2?

Personne ne doit rien apporter.
Je m'occupe des tartes et du café.
Et si vous ne supportez pas l'idée de venir les mains vides, vous pouvez amener deux ou trois carottes pour mon Loustic.
Après tout, c'est grâce à lui que j'ai le plaisir de vous connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Moi, je suis aussi partante, mais comme d'habitude, je ne peux venir qu'en transport en commun... Si Fire Horse peut m'indiquer comment venir en train, alors, go samedi 11 chez lui!!!

Si tu viens avant 15h00, je peux venir te chercher soit à la gare de Huy, soit à celle de Landen, soit à celle de Waremme.
A ta meilleure convenance, vu que c'est à peu près la même distance pour moi.
Si tu arrives après 15h00, alors je t'indiquerai le bus qui part de ces trois gares (pour éviter que les autres invitées n'attendent devant la porte pendant que je vais te chercher).
Je pourrai également te ramener à une gare, à condition bien sûr que tu partes la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Si tu viens avant 15h00, je peux venir te chercher soit à la gare de Huy, soit à celle de Landen, soit à celle de Waremme.
A ta meilleure convenance, vu que c'est à peu près la même distance pour moi.
Si tu arrives après 15h00, alors je t'indiquerai le bus qui part de ces trois gares (pour éviter que les autres invitées n'attendent devant la porte pendant que je vais te chercher).
Je pourrai également te ramener à une gare, à condition bien sûr que tu partes la dernière.


Wouaw! Il y a une sacrée différence selon que je prenne le train jusqu'à Huy (25min de train) ou Landen/Waremme (plus d'une heure et demie)!!!

Fire Horse, si cela ne te dérange pas (et uniquement sous cette condition: tu auras peut être d'autres choses à faire que de jouer le chauffeur!), alors je pourrai prendre le train pour Huy et y être à 14h47...

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'viendrai avec un pantalon à double fond et cadenas pcq Fire Horse me fait peur !

En plus qu'il demande des carottes.... p't'êt' qu'il a pas assez avec un engin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Joe a écrit:
Billy a écrit:
Moi aussi je voulais venir mais j'ai des invitées le soir ... pourtant je voulais vraiment acheter un livre!


Ben...tu viens avec les invités (c'est pour une heure ou deux) hi


Beh oui mais ils viennent le soir et moi je serai dans ma cuisine l'après-midi complètement assomé

Mais ptit message à Quickmu: tu sais me prendre un livre? (dédicacé bien sûr!) Sinon je ne donne pas ta commande de chez Thierry gnia gnia.
Sans blagues, je te donnerai les sous jeudi si t'es sûr de venir!


Je te le redis, si Quickmu ne sait pas venir, je veux bien prendre ton livre et je n'aurai alors plus d'excuses pour remettre à plus tard ma visite chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on dit à partir de 15h chez Fire....
Faudra pas oublié de donné la bonne adresse à mon GPS ou je vais encore me retrouvé au milieu de nulle part moi hein...

Billy : Si je te connaissais pas je dirais que tu fais du chantage... lool
Je viens jeudi après avoir déposé le chien chez le coiffeur hehe

Joe : Même en apportant tes carottes on risque rien je pense... Même si Fire se prend pour un Lion, faut encore qu'il puisse satisfaire une troupe de Lionnes... loollool
olala Je vais de suite me faire un pote moi.... hehe

Et n'oublie pas un livre pour moi et un pour Billy alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Fire Horse, si cela ne te dérange pas (et uniquement sous cette condition: tu auras peut être d'autres choses à faire que de jouer le chauffeur!), alors je pourrai prendre le train pour Huy et y être à 14h47...

Va pour Huy à 14h47.

Bon, les autres, ne venez pas à la maison avant 15h05, sinon vous devrez attendre dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Moi, j'viendrai avec un pantalon à double fond et cadenas pcq Fire Horse me fait peur !
En plus qu'il demande des carottes.... p't'êt' qu'il a pas assez avec un engin....

lool
Comme vous serez 5, j'ai intérêt à prendre des vitamines mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, récapitulons :
- Joe,
- Sheriff14,
- Lolotte (+2)
- Quickmu,
- Anne

Veuillez m'envoyer par MP une adresse email à laquelle je puisse vous envoyer le chemin d'accès détaillé.

Merci,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ça augmente....

Tu peux aussi faire venir des copains à toi, FH (j'dis ça pour mon commerce lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe, n'oublies pas mon bouquin, hein!

enfin, je suppose que tu viendras avec un stock ! lool

je veux bien rameuter 3 ou 4 personnes du coin pasionnés de chevaux, mais qui ne sont pas(encore) du forum.

qu'en penses-tu, Michel?

As-tu envie de voir des inconnus ou on reste plutôt en comité forum?

Joe, je vais mettre ton lien bouquin sur les sites de troc et chevaux que je connais (troc info et troc rigolo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
enfin, je suppose que tu viendras avec un stock ! lool

Bien vu !
lolotte* a écrit:
Joe, je vais mettre ton lien bouquin sur les sites de troc et chevaux que je connais (troc info et troc rigolo).

Merci, c'est ce genre de gentillesse qui fera connaître mon bouqin. Je n'ai aucun diffuseur donc, je dois me faire connaître moi-même et ce n'est pas évident.
Si tu veux (toi et les autres), je peux envoyer un document PDF tout prêt par mail pour faire suivre en chaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
Je veux bien rameuter 3 ou 4 personnes du coin pasionnés de chevaux, mais qui ne sont pas(encore) du forum.
qu'en penses-tu, Michel?
As-tu envie de voir des inconnus ou on reste plutôt en comité forum?

Ca ne me dérange pas du tout de recevoir d'autres cavaliers de la région. Au contraire.
La seule chose que je te demanderais c'est de m'envoyer les noms par MP pour que je puisse marquer mon accord au préalable (pour être sûr que ce n'est pas qqn avec qui j'ai pu être en bisbrouille, car on trouve de tout dans le milieu du cheval).
Je dois aussi savoir le nombre pour pouvoir commander les tartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Moi, j'viendrai avec un pantalon à double fond et cadenas pcq Fire Horse me fait peur !

En plus qu'il demande des carottes.... p't'êt' qu'il a pas assez avec un engin....


et bien et bien....çà promet!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
t'es en bisbrouille avec des gens toi? tiens... Smile

Disons qu'il y des personnes que j'ai côtoyées par la passé et que je n'ai pas trop envie de revoir, surtout chez moi.
Mais comme les forumeuses invitées n'ont pas l'air d'être du style à fréquenter ces personnes-là, le risque est minime.
Lolotte m'a envoyé sa liste, et les gens qu'elle voudrait inviter sont les bienvenus.

Mais sinon je suis plutôt du style conciliant, donc pour que je reste fâché avec qqn, il faut que ça ait été vraiment trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il se justifie en plus... que c'est mignon... Wink

Allez, j'arrete de te taquiner... tu habites trop pres de chez moi, je ne voudrais pas rejoindre ta liste noire!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir. boulet

Bah, c'était gagné d'avance : tout qui me connaît un peu sait que je veux toujours tout expliquer, clarifier, justifier.
C'est mon côté "petit prof rationnel" qui énerve parfois les gens.
harassment
Faudra que je travaille un peu là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...